Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble

n°161126
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 18-02-2004 à 11:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
À la recherche d?un stage élève ingénieur dans le domaine des télécommunications ou de l?informatique, je me permets de vous solliciter. D?une durée minimale de six semaines et ne dépassant pas deux mois, ce stage serait à effectuer pendant les prochaines vacances d?été dans la Région Parisienne, en Alsace ou à Grenoble. Je suis disponible du 28 juin au 25 septembre 2004.
 
Actuellement en deuxième année d?École d?Ingénieur au sein du Département Télécommunications de l?Institut National Polytechnique de Grenoble, ma formation a comme spécificité la connaissance approfondie des domaines de l?informatique et de l?électronique. Dans ce cadre, je souhaiterais effectuer un stage dont l?objectif est de participer à un projet de conception ou de réalisation d?un logiciel scientifique. Ce stage peut aussi prendre la forme d?une étude de marché ou d?une analyse de qualité d?un produit.
 
À la recherche d?un stage élève ingénieur dans le domaine des télécommunications ou de l?informatique, je me permets de vous solliciter. D?une durée minimale de six semaines et ne dépassant pas deux mois, ce stage serait à effectuer pendant les prochaines vacances d?été en Alsace ou dans la Région Parisienne. Je suis disponible du 28 juin au 25 septembre 2004.
 
 
Mon choix de l?option " Sciences de l?Ingénieur " au lycée est la conséquence directe de mon grand intérêt pour les cours de Technologie du collège. Depuis, ce goût prononcé s?est confirmé au travers des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles. Actuellement en deuxième année d?École d?Ingénieur au sein du Département Télécommunications de l?Institut National Polytechnique de Grenoble, ma formation a comme spécificité la connaissance approfondie des domaines de l?informatique et de l?électronique. Dans ce cadre, je souhaiterais effectuer un stage dont l?objectif est de participer à un projet de conception ou de réalisation d?un logiciel scientifique. Ce stage peut aussi prendre la forme d?une étude de marché ou d?une analyse de qualité d?un produit.
 
Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. Mes capacités d?adaptation et d?assimilation de nouvelles connaissances sont mises à l?épreuve au quotidien, au Département Télécommunications, à travers de nombreux projets (réalisations d?un compilateur mini-pascal en Ada, d?un système d?exploitation en C et assembleur, d?une base de données). L?apprentissage de langages de programmation n?est pas un obstacle (programmation en scheme, ada, C, assembleur et notions de Java, UML, HTML, C++, PHP). En complément de ma formation scientifique de base, j?ai une bonne maîtrise de l?Anglais et de l?Allemand. En effet, j?ai la chance d?étudier ces deux langues depuis onze années. Mon précédent stage a prouvé mon sérieux, mon souci de perfection et mon sens des responsabilités.  
 
 
Merci de me contacter en MP :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:15:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble

 

Sujets relatifs
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel
[offre de stage] Ingénieur Systèmes et RéseauxOffre de stage Ingenieur Développement PHP
Recherche commercial info webDémarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique[RECHERCHE] Logement sur La Haye
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR