Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une entreprise

n°502262
babyboy93
Posté le 26-09-2005 à 01:00:57  profilanswer
 

bonjour je cherche une entreprise en contrat de professionalisation je vien d'avoir mon bac sti et j'ai deja une ecole je souhaiterai avoir une entreprise si possible dans la region parisienne ou meme dans la banlieu si quequ'un pourrai m'aider je vous remerci d'avance.
 
ps:veuilleur me contacte en pv ou sur le sujet merci

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy93 le 27-09-2005 à 14:33:45
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 01:00:57  profilanswer
 

n°502378
c2c
Posté le 26-09-2005 à 12:38:27  profilanswer
 

babyboy93 a écrit :

bonjour je cherche une entreprise en contrat de professionalisation je vien d'avoir mon bac sti et j'ai deja une ecole je souhaiterai avoir une entreprise si possible dans la region parisienne ou meme dans la banlieu si quequ'un pourrai m'aider je vous remerci d'avance.
 
ps:veuilleur me contacte en pv ou sur le sujet merci


 
bonjour, j'aimerais vous proposer un job de responsable commercial au sein d'une grande banque qui n'est pas populaire sans raison.
pouvez vous me contacter par msn dans de plus brayf delais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche une entreprise

 

Sujets relatifs
Je cherche une entrepriseCherche entreprise pour BTS info / gestion alternance sur 75/95.
[Cherche Entreprise] Pour stage informatiqueJe cherche une entreprise
cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!
cherche une entreprise pour contrat d'apprentissageCherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion admin
Cherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieurje cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moi
Plus de sujets relatifs à : cherche une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR