Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Je cherche une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une entreprise

n°502260
babyboy93
Posté le 26-09-2005 à 00:59:00  profilanswer
 

bonjour je cherche une entreprise en contrat de professionalisation je vien d'avoir mon bac sti et j'ai deja une ecole je souhaiterai avoir une entreprise si possible dans la region parisienne ou meme dans la banlieu si quequ'un pourrai m'aider je vous remerci d'avance.
 
ps:veuilleur me contacte en pv ou sur le sujet merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 00:59:00  profilanswer
 

n°503016
julie389
Posté le 27-09-2005 à 16:10:02  profilanswer
 

qu'est ce que tu cherches comme stage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Je cherche une entreprise

 

Sujets relatifs
Cherche entreprise pour BTS info / gestion alternance sur 75/95.[Cherche Entreprise] Pour stage informatique
Je cherche une entreprisecherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs
[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!cherche une entreprise pour contrat d'apprentissage
Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion adminCherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur
je cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moi[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR