Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Témoignages sur le surendettement [URGENT]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4003267
detresse-w​oman
Posté le 30-08-2012 à 11:11:30  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver les quelques informations que je cherche  

Je suis en dernière année de Conseillère en économie sociale familiale (DE CESF) et dois donc réaliser un mémoire sur le surendettement en plus précisément sur les Procédures de Rétablissement Personnel.

Je souhaiterais pouvoir en toute simplicité et en respectant l'anonymat, avoir des témoignages sur votre parcours pendant une PRP et récolter quelques informations pratiques (sur la façon dont vous avez vécu ou vivez actuellement la PRP) qui pourront étoffer mon mémoire  

Le temps m'est compté et je n'ai à ma disposition plus que 2 jours pour tout cela (ne me faites pas la morale je suis déjà assez troublée comme ça :( )

Nous pourrionns nous contacter par téléphone ou mail, votre choix ;)

J'espère vraiment recueillir ces informations alors faites passer le messages à vos voisins pour que j'aie le plus de chance d'avoir des réponses ! :)

MERCI..  

Léa, étudiante en détresse :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:11:30  profilanswer

n°4003268
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2012 à 17:45:46  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Procédure complémentaire apb-Urgent svp[Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?
URGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travailURGENT Semaine de formation nvelle entreprise sous contrat ds ancienne
Urgent Master 2 DelficoURGENT AIDE demande de visa pour un échange erasmus en angleterre
Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?Urgent , Je suis totalement perdu !
Année de Césure parcours ingénierie financière - TémoignagesURGENT:pb sur admission post bac
Plus de sujets relatifs à : Témoignages sur le surendettement [URGENT]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR