Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent Master 2 Delfico

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Master 2 Delfico

n°3968233
mariz
Posté le 26-07-2012 à 16:47:18  profilanswer
 

Slt,  
est ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un qui aurait suivi le master 2 delfico "lutte contre la criminalité financière et organisée" de la faculté d'aix en provence, situé à l'europole de l'Arbois??
Je viens d'obtenir mon Master 1 en droit privé, je voudrais savoir si c'est pas trop difficile pour quelqu'un qui sort d'un master en droit surtout quand dans ce master 2 il y a des matières nouvelles telles que comptabilité et analyse financière ou est ce que c'est faisable?


Message édité par mariz le 26-07-2012 à 16:55:43
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent Master 2 Delfico

 

Sujets relatifs
ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes LobbyingMaster Assas ou ESLSCA
Est il illusoire de penser réussir en allant en master dans une fac demaster 1 paris 5
Master IRFAURGENT AIDE demande de visa pour un échange erasmus en angleterre
Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?Master Finance de marché sorbonne Paris 1
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informationsMba spé ESG Luxe ou master of science luxury and fashion Skema?
Plus de sujets relatifs à : Urgent Master 2 Delfico


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR