Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  URGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail

n°3994336
Cecile3114
Posté le 21-08-2012 à 20:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je suis actuellement entrain de réaliser un reportage sur les accros du travail.
 
Pour cela, je suis à la recherche de personnes qui travaillent beaucoup (ou qui ont un jour connu cette situation), et qui ont du mal à décrocher et/ou à concilier vie professionnelle et vie privée, que ce soit en vacances ou dans leur quotidien.
 
Si vous êtes dans cette situation et que vous êtes d'accord pour en discuter, dans un premier temps par téléphone, n'hésitez pas à me contacter dès que possible au 01.82.28.31.14 ou sur mon mail cecile@soda-presse.fr  
 
Merci d’avance!
 
Cécile
Journaliste - Réalisatrice

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 20:09:59  profilanswer
 

n°3997458
radeonboy2
Posté le 24-08-2012 à 23:27:25  profilanswer
 

Nous sommes trop occupés à travailler pour te répondre....

n°4008991
Grumly132
TMT
Posté le 03-09-2012 à 17:13:47  profilanswer
 

Des accros au boulot sur un forum de geek?  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  URGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail

 

Sujets relatifs
Recherche ingénieur de développement CATIA V6/V5 CAArecherche maquettiste pour projet de livre sur les dessins animés...
Recherche d'école ![Code du travail] Rupture anticipé d'un contrat d'alternance pour CDI
Travail de fin d'année ![Recherche d'alternance] Étudiant, Graphiste et Motivé !
Master 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster recherche en // d'une école d'ingénieurs
URGENT Semaine de formation nvelle entreprise sous contrat ds ancienneUrgent Master 2 Delfico
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR