Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Suppression de la constante dans une régréssion lineaire multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de la constante dans une régréssion lineaire multiple

n°3238754
jack2011
Posté le 14-04-2011 à 20:24:31  profilanswer
 

bonsoir,
 
je vous epose mon problème,--> je dois faire une analyse régression sur des salaires, avec des variables explicatives (tant numériques que indicatrices (dummy)), le problème est que les resulats ne sont pas probants... pour la majorité des variables, mais lorsque je fais une regression sans la constante, les coefficients devient normaux et la stat t. (student) devient significative.
Mon souci est que je ne sais pas si je peux presenter mon etude sans la constante, ou si oui comment je pourrais argumenter...
votre aide me serait précieuse, (si vous connaissez un site ou article qui traite du sujet je serais gré de le partager).
 
Merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 20:24:31  profilanswer
 

n°3238869
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-04-2011 à 21:00:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Suppression de la constante dans une régréssion lineaire multiple

 

Sujets relatifs
Suppression ASSEDICComparaison résultats regression linéaire multiple
tout produit de deux entier pair est un multiple de 4 ?Méthode de la variation de la constante
Fac : Abscence en TD et suppression de bourseSuppression du variable
Flème constante de bosser(S.I) capteur linéaire de vitesse
Plus de sujets relatifs à : Suppression de la constante dans une régréssion lineaire multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR