Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage sur l'utilisation de vos médicaments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur l'utilisation de vos médicaments

n°5074573
elise_rech​erche
Posté le 15-10-2018 à 16:05:43  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je me présente je m'appelle Elise, je suis en doctorat et j'étudie le rapport entre les médicaments et leurs utilisateurs/trices. Je ne suis pas médecin, c'est davantage l'aspect social qui m'intéresse. Qu'est-ce qui va faire qu'une personne va décider ou non d'aller chez le médecin, pourquoi elle va choisir de prendre un médicament plutôt qu'un autre, etc.
 
Alors vous allez me dire, mais qu'est-ce que je fous là si c'est pour parler médicament ? Eh bien c'est parce que je fais un sondage que n'importe qui peut remplir (enfin tant que vous parlez français hein, après je réponds plus de rien) du coup je fais tourner sur plusieurs gros forums francophones, dont celui-ci.
 
C'est un sondage qui prend dix minutes et qui vous demandera si vous oubliez souvent de prendre un médicament, ce genre de chose.
 
Cliquez ici pour accéder au sondage
 
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de répondre ! Et n'hésitez pas à le partager autour de vous, ça m'aiderait beaucoup.
 
C'est tout, passez une bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 16:05:43  profilanswer
 

n°5074574
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-10-2018 à 09:56:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage sur l'utilisation de vos médicaments

 

Sujets relatifs
[Sondage] Racontez-nous votre expérience musicaleSondage : prix d'une page html/css
Besoin d'aide - Réponse à un sondage (2 minutes chrono)[Sondage pour mon PFE] La certification des produits High-tech d'occas
Sondage DevOps [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage
Sondage - Quelle est la perception des femmes managers ?Sondage sur l'usage des somnifères
Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles ScientifiquesQuestionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur l'utilisation de vos médicaments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR