Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels

n°4847618
jimihendri​x92
Posté le 17-01-2016 à 15:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère, au préalable, ne pas enfreindre les règles du forum "Emploi & Etudes" en postant ce questionnaire.  
 
Dans le cadre de mon cursus universitaire (M1 en sciences de gestion à l'université de Nanterre), je réalise avec un camarade une enquête sur les usages des réseaux sociaux professionnels, tels que Viadeo, LinkedIn, etc. Les réponses à ce questionnaire sont anonymes et n'ont pas vocation à être utilisées à des fins commerciales.
Il vous faudra moins de cinq minutes pour le compléter correctement.  
 
En vous remerciant très chaleureusement, par avance, pour votre contribution :)  
 
https://docs.google.com/forms/d/1_K [...] g/viewform

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 15:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels

 

Sujets relatifs
[CDI - 13] chef de projet réseaux et sécuritéStage administrateur systèmes et réseaux à Spartoo
[RCH] contrat apprentissage/pro en systèmes et réseauxEnquête: Le rôle et l'impact des réseaux sociaux dans la politique FR
[RCH] contrat professionnalisation Ingénierie Systèmes et Réseaux infoQuestionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "
Questionnaire - Etudiant & accès aux soinsEntretiens professionnels pour bilan de compétences
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR