Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Racontez-nous votre expérience musicale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Racontez-nous votre expérience musicale

n°5074396
dullik
Posté le 12-10-2018 à 15:16:52  profilanswer
 

Hello !  
 
Je réalise avec des collègues de master un sondage afin de mieux saisir les besoins de zikos. C'est un projet en cours de "design thinking". Pour le mener à bien, nous devons avoir des retours d'utilisateurs, c'est pourquoi je fais appel à vous.  
 
Je vous serai infiniment reconnaissant si vous prenez le temps de le remplir. Pour participer => https://goo.gl/forms/cE1OBKBES5L3F7EQ2
 
Merci beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 15:16:52  profilanswer
 

n°5074397
Borabora
Dilettante
Posté le 12-10-2018 à 17:29:50  profilanswer
 

Citation :

Dans le cadre d'un cours de notre Master 2 Design de communication - marketing digital, nous avons besoin de vous pour créer un projet de design thinking. Le design thinking est une approche de l'innovation centrée sur l'humain impliquant des retours des utilisateurs finaux.  
 
Dans ce projet, nous cherchons à améliorer les services de Deezer, la plateforme de streaming musicale, en proposant une nouvelle expérience musicale innovante. Pour cela, nous avons besoin de retours sur la consommation de musique. Ces derniers consisteront notre matière sur laquelle nous baserons notre démarche d'innovation.


Le charabia. [:prozac]
 
Conseil : aller sur le topic Deezer et relever toutes les critiques récurrentes des clients. Il y a de la matière, et pas qu'un peu.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°5074398
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-10-2018 à 09:55:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Racontez-nous votre expérience musicale

 

Sujets relatifs
Sondage : prix d'une page html/cssBesoin d'aide - Réponse à un sondage (2 minutes chrono)
[Sondage pour mon PFE] La certification des produits High-tech d'occasSondage DevOps
Chargé d'accueil bancaire : Mon expérience, journée type, avis...Première expérience de management - Conseils, recommandations
Technicien de Maintenance Informatique - Votre éxpérience personnelle [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage
Sondage - Quelle est la perception des femmes managers ?CISSP / Validation expérience
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Racontez-nous votre expérience musicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR