Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage

n°4954896
icecrimme
Posté le 23-01-2017 à 11:51:15  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !
 
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de vous ! ;)
Je suis actuellement en dernière année de secondaire et je dois réaliser un TFE (Travail de Fin d'Etudes) concernant la question suivante : "Le divertissements sur Internet va-t-il surpasser celui de la télévision ?".
Pour ce faire, je dois notamment réaliser un sondage avec une dizaine de questions. Ce sondage, m'aidera à avoir des données précises sur ce que les gens regardent et leur préférences.
 
Voici le lien de mon sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] A/viewform
 
Pouvez-vous y répondre le plus sérieusement possible ?
(Vous pouvez mettre une adresse e-mail bidon du style "a@b.com" )
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée/soirée ou nuit pour les plus insomniaques d'entre vous.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 11:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage

 

Sujets relatifs
Sondage - Quelle est la perception des femmes managers ?Enquête satisfaction achat sur internet
Sondage sur l'usage des somnifèresETUDES internet rémunérées matériel son en anglais
Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles ScientifiquesSondage sur les supercalculateurs
Partage de connexion internet d'un serveur à un PC clientSondage Projet Université
Questionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "Sondage boisson énergisante
Plus de sujets relatifs à : [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR