Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage DevOps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage DevOps

n°5018574
nicolas_ce​si
Posté le 08-11-2017 à 18:40:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pouvez-vous m'accorder un peu de votre temps (3 min) pour répondre à ce questionnaire ?
 
L'objectif de ce sondage est de mesurer la maturité des pratiques DevOps en entreprise et le ressenti des collaborateurs travaillant sur le processus de mise en production d'une application.  
Il n'est pas nécessaire de connaître DevOps pour répondre à ce questionnaire.
 
Les résultats de cette étude m'aideront à répondre à la problématique de la thèse professionnelle que je rédige pour valider mon diplôme de Manager en Systèmes d'Information :
 
Faut-il adopter une démarche particulière pour réussir la mise en place de DevOps dans les services informatiques ?
 
Lien vers le sondage :
https://goo.gl/forms/7fZjaDlk1ZqDpnXN2
 
Merci à tous ceux qui participeront :)
 
A bientôt !
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 18:40:42  profilanswer
 

n°5018575
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-11-2017 à 13:20:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage DevOps

 

Sujets relatifs
[Start-up] Stage Développement Web - 6 mois - ParisDevelopeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux
[TFE] - Les divertissements sur Internet - SondageDevOps / OUICAR (H/F) - Poste pourvu
Ingénieur DevOps / Ethical Economy (H/F)Ingénieur DevOps / Ethical Economy (H/F)
Sondage - Quelle est la perception des femmes managers ?Sondage sur l'usage des somnifères
Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles ScientifiquesSondage sur les supercalculateurs
Plus de sujets relatifs à : Sondage DevOps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR