Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quel risque êtes vous pour la sécurité informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel risque êtes vous pour la sécurité informatique

n°5072641
brutax
Posté le 01-10-2018 à 17:15:40  profilanswer
 

Salut à tous !  :bounce:  
 
Je tente de poster ici, j'ai besoin de non-informaticiens. Le topic Sécurité de "Systèmes et réseau pros" n'est pas très pertinente.
@modo : please don't TT, ceci est un appel au soutien ! Il me faut une catégorie avec pas trop d'IT guys et beaucoup de monde.
 
Je suis en train de travailler sur une thèse professionnelle dont le sujet est :"L'Humain au cœur de la sécurité des systèmes d'informations" pour valider un niveau Bac +5.
 
Pour ça, j'ai fait un petit questionnaire de 11 questions et j'apprécierai si vous pouviez y répondre et SURTOUT le faire tourner tel une chaîne virale.
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
Je suis certain qu'il y a plein de gens bons sur ce forum  :D  
 
Merci en tout cas, vous me donnez un réel coup de main !
 
N'hésitez pas à partager (mails, Facebook), 10 personnes qui partagent à 10 personnes, ça me ferait déjà chaud au coeur  [:atigrou]  
 [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 17:15:40  profilanswer
 

n°5072642
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-10-2018 à 09:38:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quel risque êtes vous pour la sécurité informatique

 

Sujets relatifs
[cdd] Technicien de support informatique 86Gestionnaire parc informatique
[CDI] technicien d'exploitation informatiqueBesoin de conseils, formation Informatique
(Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assuranceMagistère informatique à Paris Sud
Ecoles d'informatiqueReprise emploi informatique après projet entrepreneuriat
Redaction articles blog informatiqueBesoin d’aide, travailler en maintenance informatique.
Plus de sujets relatifs à : Quel risque êtes vous pour la sécurité informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR