Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Rédaction ennuyeuse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rédaction ennuyeuse

n°3559647
Kayouxxx
Posté le 08-10-2011 à 14:41:22  profilanswer

Bonjour, bonjour.

Je ne vais pas y'a aller par 4 chemins, j'aurai suffisamment de formulations de phrases à faire tout à l'heure !

Voilà voilà, j'ai à faire pour Lundi une réaction sur la guerre en général (contre la guerre), et on nous demande tout d'abord de trouver 3 thèmes à traiter sur la guerre, et chaque thème fera l'objet d'un paragraphe.
Je ne vous demande pas de m'écrire la rédaction, ce serait absolument horrible de ma part, mais si vous avez des idées quant aux arguments que je pourrais utiliser pour avancer l'atrocité de la guerre, je vous remercierai très sincèrement !

Merci d'avance, d'ailleurs ! ^^

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 14:41:22  profilanswer

n°3559657
trip22
Posté le 08-10-2011 à 14:55:43  profilanswer

tu t'es endormie en cours d'histoire ou quoi ?

des atrocités a raconter il y en a pléthores

n°3559660
Kayouxxx
Posté le 08-10-2011 à 14:58:17  profilanswer

Je n'ai pas encore vu ça en histoire, à vrai dire.
Et je me suis sûrement mal exprimé, on ne doit pas décrire les atrocités de la guerre, mais avoir des arguments contre la guerre...

n°3559790
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2011 à 17:26:01  profilanswer

La guerre c'est mal: les méchants veulent tuer les gentils.

n°3559796
ana476
Posté le 08-10-2011 à 17:43:11  profilanswer

Déjà vu le titre de ton sujet ça ne donne pas très envie d'aider, vu la motivation qui transparait. Y a pas besoin d'étudier en histoire toutes les dates des batailles et le déroulement historique de ma guerre pour trouver des arguments contre.
Après pour les thèmes, les deux plus évidents à mon sens sont les conséquences humaines catastrophiques et les conséquences économiques défavorables.

n°3559907
trip22
Posté le 08-10-2011 à 19:15:47  profilanswer

Tamahome a écrit :

La guerre c'est mal: les méchants veulent tuer les gentils.

ouais exactement, la guerre c'est le mal m'voyez ! [:face_de_pomme]

n°3560401
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2011 à 14:34:41  profilanswer

ana476 a écrit :

Déjà vu le titre de ton sujet ça ne donne pas très envie d'aider, vu la motivation qui transparait. Y a pas besoin d'étudier en histoire toutes les dates des batailles et le déroulement historique de ma guerre pour trouver des arguments contre.
Après pour les thèmes, les deux plus évidents à mon sens sont les conséquences humaines catastrophiques et les conséquences économiques défavorables.

Pourtant on m'a toujours dit en cours d'histoire "une bonne guerre ca relance l'économie d'un pays !"  [:tomatookc]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Rédaction ennuyeuse

Sujets relatifs
Demande d'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation DAEU ABesoins d'idées pour une redaction.....
Rédaction Anglaiscorrection rédaction espagnol urgent dialogue court :)
Rédaction pour LUNDI .Je donne 20 euro à celui qui me la faitAide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)
Rédaction sur tante Lison, personnage du roman Une Vie de Maupassant.5 ème CORRECTION DE REDACTION POUR 10 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP URGENT REDACTION EN ANGLAIS AIDE AUX FAUTES SVP . . .rédaction anglais 2nd
Plus de sujets relatifs à : Rédaction ennuyeuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR