Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)

n°2608925
lilp1
Posté le 10-02-2010 à 09:51:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprise (ARLE) à l'ICOF à Lyon.
L'année prochaine, j'aimerais postuler dans deux écoles à savoir l'EPSI et SupInfo.
Pour les deux écoles, lors de l'inscription, ils demandent une lettre de motivation, et les raisons qui nous ont poussé à choisir cet établissement.
Je doit avouer que le Français n'est pas mon point fort. Donc je peine un peut pour la rédaction de ma lettre de motivation, ainsi que de données les raisons du choix de telle ou telle école.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, sa serait fort sympathique.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 09:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)

 

Sujets relatifs
Matériel nécessaire pour la maintenance informatiqueaide orientation LP => Master en Market/e-commerce
aide tpe sur l' hydro-électricitéEcole de commerce et travail dans l'immobilier
Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique RéseauxEcole Française d'Audiovisuel à Paris ou à Nice ?
Études informatique après médecineA l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici
>>>>>Cherche école Licence Hotellerie RestaurationScience Po Strasbourg/ Ecole de commerce
Plus de sujets relatifs à : Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR