Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petite traduction en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite traduction en anglais

n°3502510
ichh
Come with us
Posté le 23-08-2011 à 15:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une petite traduction que je souhaite faire en anglais, j'ai bien tenté par moi même ou par google traduction mais il faut qu'elle soit irréprochable donc s'il y a des expert en la matière voici le petit texte à traduire :  
 
Cette jolie petite illustration a été sérigraphié de manière artisanale (à la main) par mes soins avec une encre spéciale donnant une grande profondeur au noir, sur un papier d’art épais de grande qualité. Idéal pour décorer de manière originale votre intérieur en lui donnant une touche ancienne et romantique.
 
L’illustration est une reproduction tirée d’une ancienne encyclopédie.
La texture du papier peut varier d’un article à un autre mais la qualité ne change pas.
 
Dimension d’environ 15 cm sur 15 cm
 
Série limitée à 10 ou 15 exemplaires pour chaque illustration.
***Le cadre n’est pas inclus***
 
EXPÉDITION:
Votre article sera protégé entre deux cartons dans une enveloppe protectrice.
 
Merci  :hello:


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 15:09:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petite traduction en anglais

 

Sujets relatifs
AnglaisTests d'anglais Gros Groupe (Sanofi)
[BESOIN D'AVIS] Iéseg ou Bilicence EcoGé/Anglais à NanterreTraduction de without corporate sponsorship
Apprendre l'anglais a ManchesterEtudes en anglais a paris
aide traduction anglais français[Anglais] Ma petite traduction est elle correcte ?
Besoin d'une petite traduction (anglais -> francais)Petite traduction Français --> Anglais
Plus de sujets relatifs à : Petite traduction en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR