Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre l'anglais a Manchester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre l'anglais a Manchester

n°3358286
Sarko31
Posté le 13-06-2011 à 01:18:50  profilanswer
 

Hello =)  
 
Pour l'année prochaine, je compte partir sur Manchester pour perfectionner mon anglais.
 
Je suis aller sur Gumtree pour trouver des offres d'emplois et j'en  ai trouvé quelque unes intéressantes, cependant, quel est le salaire moyen las bas ? Un contrat de 20/30 h suffit t-il a payer le loyer ?  
 
Par ailleurs je souhaite etre en colocations, combien coute un logement en coloc las bas ? Prix abordable ? ( j'ai pas trouvé la section colocations sur gumtree desole par avance )
 
Enfin comment est la vie las ? Je compte rejoindre un pote donc voila.
 
Merci pour votre aide ^^ =)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 01:18:50  profilanswer
 

n°3358337
Eeco
Posté le 13-06-2011 à 01:57:05  profilanswer
 

La vraie question est : pourquoi avoir choisi "Sarko" pour pseudonyme ?

n°3389642
Justine_J
Posté le 24-06-2011 à 15:34:50  profilanswer
 

Sarko31 a écrit :

Hello =)  
 
Pour l'année prochaine, je compte partir sur Manchester pour perfectionner mon anglais.
 
Je suis aller sur Gumtree pour trouver des offres d'emplois et j'en  ai trouvé quelque unes intéressantes, cependant, quel est le salaire moyen las bas ? Un contrat de 20/30 h suffit t-il a payer le loyer ?  
 
Par ailleurs je souhaite etre en colocations, combien coute un logement en coloc las bas ? Prix abordable ? ( j'ai pas trouvé la section colocations sur gumtree desole par avance )
 
Enfin comment est la vie las ? Je compte rejoindre un pote donc voila.
 
Merci pour votre aide ^^ =)


 
Salut !
La vie a manchester n'est vraiment pas tres cher et il y a des tas de chose a visiter ! C'est une ville dynamique !! :)  
J'ai vraiment apprecier mon sejour la bas, je suis partie dans une ecole de langue anglaise (MCAAnglais) pour m'ameliorer aussi !!
Le logement etait inclus dans leurs formules donc les prix etaient vriament raisonnable !
En plus je sais que si c'est ton objectif ils t'aident a trouver un boulot, c'est vraiment bien ils s'occupent de tous !
Donc je suis partie tranquillement  ;)  
 
Tu peux aller voir sur leur site internet pour te renseigner : mcaanglais.com

n°3390028
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 24-06-2011 à 17:04:24  profilanswer
 

Justine_J a écrit :


 
Salut !
La vie a manchester n'est vraiment pas tres cher et il y a des tas de chose a visiter ! C'est une ville dynamique !! :)  
J'ai vraiment apprecier mon sejour la bas, je suis partie dans une ecole de langue anglaise (MCAAnglais) pour m'ameliorer aussi !!
Le logement etait inclus dans leurs formules donc les prix etaient vriament raisonnable !
En plus je sais que si c'est ton objectif ils t'aident a trouver un boulot, c'est vraiment bien ils s'occupent de tous !
Donc je suis partie tranquillement  ;)  
 
Tu peux aller voir sur leur site internet pour te renseigner : mcaanglais.com


 
SPAM
 
hop hop hop, tu dégages


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre l'anglais a Manchester

 

Sujets relatifs
Etudes en anglais a parisaide traduction anglais français
Apprendre une langue vivante en M2 DébutantLEA Anglais Coréen ou DUT TC ?
Apprendre une langue rare à l'UniversitéTraduction en anglais + conseils...
Etudes en liaison avec le sport en anglais en Francebachelor en anglais a bocconi
LEA Anglais Espagnol L3 à distanceBesoin d'aide en anglais !!!
Plus de sujets relatifs à : Apprendre l'anglais a Manchester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR