Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  note de synthèse à rediger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

note de synthèse à rediger

n°961397
linoute
Posté le 16-02-2007 à 14:45:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis en 2ème année de BTS informatique de gestion et pour l'exam je dois faire une note de synthèse sur le projet mis en place lors du stage où je suis actuellement. Le probleme c'est que ma prof (irresponsable) ne nous aide pas du tout et que je ne sais pas ce que je dois faire.
En fait c'est difficile dans la mesure où je ne sais pas ce que le jury attend de moi. Je suis capable de rediger une note de synthèse mais je ne sais pas quelle methode employée.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée. Il est evident que, suivant les examens, les attentes du jury sont differentes et là je ne sais pas du tout ce qu'il attendent.
 
Donc je recherche un prof qui accepterait de faire des heures sup pour moi, à savoir me donner des conseils sur la façon dont je dois rediger cette note.
 
Je demande peut etre l'impossible mais je veux le reussir cet exam alors s'il vous plait aidez moi.
 
merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 14:45:18  profilanswer
 

n°962523
linoute
Posté le 18-02-2007 à 10:32:39  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°962647
tuxracer
Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 14:38:29  profilanswer
 

Tu trouveras sûrement des infos dans le topic des BTS IG : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4037_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  note de synthèse à rediger

 

Sujets relatifs
question pour rédiger un cv sur la partie compétence techniqueSynthése SES pour demain !!!
Synthèse + 1 petite question en histoirePrécisions au niveau de banque de note svp!
synthése de stageErreur note tipe !! J 'en suis sûr!! Que faire?
UTC vs Insa lyon : synthèse avant classementObtenir une prepa grace au note du bac
Edhec AST 2: dissert' ou note de Synthèse? 
Plus de sujets relatifs à : note de synthèse à rediger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR