Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Précisions au niveau de banque de note svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précisions au niveau de banque de note svp!

n°863722
viewtiman
Posté le 24-09-2006 à 16:32:28  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin d'être éclairé!
 
Au concours pour aller a l'ENSAI, c'est les épreuves de ccp sans physique! Donc la physique ne compte pas ok!
 
Seulement si je passe les CCP que je me paye 0 aux épreuves de physique, je risque de ne pas être admissible aux CCP et donc de ne pas être admissible a l'ENSAI?? Ou alors l'admissibilité aux CCP ne compte pas et seules les notes aux épreuves choisi par l'ENSAI comptent...
 
Merci de m'éclairer! :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 16:32:28  profilanswer
 

n°863844
izu
Posté le 24-09-2006 à 18:57:15  profilanswer
 

La physique ne compte pas pour l'admission, mais l'admissiblité globale semble nécessaire pour passer les oraux.
Fais un tour ici : http://www.eleves-ensai.org/phpBB2 [...] sibilit%E9

n°863852
wullon
Posté le 24-09-2006 à 19:09:00  profilanswer
 

Il y a un calcul du total (et une barre d'admissibilité qui va avec) spécifique à l'ENSAI à l'écrit.
 
Si c'est comme l'année dernière, la notice du concours marque que la physique ne compte pas à l'ENSAI à l'écrit, donc à priori, si tu ne passes pas la physique, tu seras éliminé aux CCP et pas à l'ENSAI (mais autant y aller).
 
Moi ça donnait ça l'année dernière :
Liste des concours
concours  admissibilite  total écrit  moyenne écrit  barre écrit  total général  moyenne générale  rang général
Concours Commun Polytechnique MP  classé  xxx.x  xx.xx  214.16  xxx.xx  xx.xx  xxxx
ENSAI Rennes (civil)  admissible  xxx.x  xx.xx  227.18    
ENSAI Rennes (fonctionnaire)  admissible  xxx.x  x.xx  227.18  
 
 
(bizarrement, ils n'ont pas mis les notes d'oraux et le classé/non classé pour l'ENSAI sur le site des CCP, il fallait aller voir sur le site de l'ENSAI)
 
Bonne chance :D.


---------------
@wullon
n°865077
viewtiman
Posté le 26-09-2006 à 14:46:01  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos précision (dsl j'ai due rentrer à l'internat donc j'ai internet quand je peux! )
 
Plus qu'une année de dure labeur! Merci encore wullon pour l'info!  
 
 
A+  :hello:
 
PS: wullon t'a intégré quelle école?? Car maintenant je suis en xm2 dans le même lycée de déjantés de Pierre de Fermat de Toulouse. (sauf si ta fait 5/2 erg, dans ce cas on va se croiser! lol )


Message édité par viewtiman le 26-09-2006 à 14:55:32
n°866194
wullon
Posté le 27-09-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

ENSIIE (ancienne IIE), c'est marqué sur un topic pas loin d'ailleurs.
 
 
Bonne chance ;).


---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Précisions au niveau de banque de note svp!

 

Sujets relatifs
Niveau requis pour etre admis en M1 économie paris1Help !! Remise à niveau en math
Quel avenir après Master 2 Banque de Détail?Mathématique : niveau 2nd
Devoir maison de maths :: Fonctions niveau 1e SQuel niveau pour une prepa commerciale ?
Niveau d'embauche dans une banque avec un bac+5 en financeEléves du PIP Polytech (niveau , passion ...etc)
passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Précisions au niveau de banque de note svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR