Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire

n°1629735
matwieu
Posté le 15-04-2008 à 13:32:41  profilanswer
 

Bonjour , j'ai une composition d'histoire a faire sur le Sujet suivant : Le Front Populaire : Echec et Succés !  
 
J'ai deja le plan mais je voudrais juste quelque idées , éléments a mettre dans les echecs et succés svp...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 13:32:41  profilanswer
 

n°1633084
crackingod​01
Posté le 16-04-2008 à 20:38:29  profilanswer
 

Poste deja ton plan, ca sera deja mieux pour t'aider!

n°1634072
matwieu
Posté le 17-04-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse ,  
 
Mon plan serait :  
 
I Les causes de l'arrivée du front populaire
II Succé du front populaire
III Echec du front populaire.
 
Merci

n°1638898
crackingod​01
Posté le 20-04-2008 à 01:29:40  profilanswer
 

Je suis en periode d'exams, pas trop le temps de developper.
Mais bien sur en succes il faut parler des accords de matignon, des implications que ca a eu a court et (surtout) long terme.
Il faut aussi regarder (et pour moi c'est central) le rapport entre le front populaire et l'extreme droite, dans une periode ou de nombreux pays se sont tourner vers l'extreme droite.
La question de l'intervention ou non dans la guerre d'espagne est essentielle.
Enfin, interesse toi a la question de la fin du front populaire, de la situation de la france a la fin des annees 30 et de la situation mondiale (et evidemment de l'impact que ca a eu sur le FP)


Message édité par crackingod01 le 20-04-2008 à 01:30:09

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Histoire]L'idéologie FascsiteHistoire de parcours " chargés d'affaires en financements structurés"
Histoire des solutions à un problème technique: Besoin d'un devoirBi licence économie/histoire ?
Aide pour DNS d'histoireAvis sur Mon paragraphe D'histoire , Svp
Licence d'Histoire ou de sociologieDevoir d'histoire
droit, histoire ou sociologie + sciences politiquesAide ANGLAIS : finir une histoire
Plus de sujets relatifs à : Histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR