Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir d'histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir d'histoire

n°1517799
krile
Posté le 20-01-2008 à 16:19:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'aide car je ne sais pas présentez une oeuvre voici mon devoir ... svp
Documents
 
I L’idéologie raciste
 
La conception raciste ne voit dans l’état que le but de préserver l’existence des races humaines. Cette conception ne croit nullement a l’égalité des races mais elle reconnaît leur diversité et leur différence de valeur c’est à dire qu’il y a des races supérieures et des races inférieures. L’état doit favoriser la victoire du meilleur et du plus fort et exiger la soumission des mauvais et des faibles. Il rend ainsi hommage au principe aristocratique de la nature de la loi du plus fort. La culture et la civilisation humaines sont sur ce continent indissolublement liées à l’existence de l’Aryen et sa disparition ferait descendre sur le continent les voiles sombres de la barbarie.
hitler, Mein Kampf
 
QUESTIONS (15 points )
 
Document 1 :
 
A : Nature du document présentez l’œuvre dont il est extrait, que veut dire Mein Kampf ?
 
Présentez son auteur , son parcours ,son idéologie
 
---------------------------------------------------------------------------
 
Comment présentez une oeuvre?
Je ne demande pas de faire mes devoirs mais juste de me dire étape par étape
comment je dois la présentez
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:19:41  profilanswer
 

n°1519553
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 19:30:41  answer
 

Pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on sache ce que tu as déjà fait... :jap:
 
Tu es dans la cat' "Aide aux devoirs" et pas dans la cat' "Je fais tes devoirs à ta place"... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir d'histoire

 

Sujets relatifs
DM devoir de math a rendredroit, histoire ou sociologie + sciences politiques
anecdote a traduire en anglais pour devoir maison urgentAide ANGLAIS : finir une histoire
une petite quetion d'histoiredevoir maison de math
comprehension devoir d'électroniqueDiplôme à distance SHS Mention Histoire de l'Art Lille 3
Devoir d'histoire : IIIeme RépubliqueBesoin d'aide pour un devoir d'histoire
Plus de sujets relatifs à : Devoir d'histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR