Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide ANGLAIS : finir une histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide ANGLAIS : finir une histoire

n°1500664
Saomine
Posté le 07-01-2008 à 19:35:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
Donc Je dois continué cette histoire mystérieuse (vu qu'on a étudié un texte d'Agatha Christie juste avant je pense que l'histoire peut aussi être surnaturel ou autre..)  
 
le texte : In spite of her age – she was getting on for 78 – Janet Blakely stepped briskly into the first-class carriage to Pemberton. It was 11pm and fortunately there was only one other passenger in the compartment: a man in his early forties who was lying on the seat snoring noisily. “Good,” she thought, “I won’t have to talk!”  
She sat down silently, took Julian’s letter out of her handbag and started reading it for the umpteenth time. All of a sudden, she felt ill-at-ease and raised her eyes…  
 
J'ai bien cherché mais très peu d'idée me sont venues à la tête et je n'arrive pas à les développé...  
 
Je vous demande juste de me donner quelques idées ..  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:35:54  profilanswer
 

n°1500676
fzzbnn
Posté le 07-01-2008 à 19:42:29  profilanswer
 

La femme se sent soudainement mal à l'aise et lève le regard - allez, un peu d'imagination, suffit de trouver un lien entre l'homme et le contenu de la lettre par exemple, l'homme qui ronflait et le malaise (il ne ronfle plus? pourquoi?) ..  
 
Une chose est certaine, personne n'écrira l'histoire à ta place :D

n°1500681
Saomine
Posté le 07-01-2008 à 19:45:52  profilanswer
 

Je ne cherche pas ceci non plus, c'est que j'ai du mal a trouver des idées sa m'en fait deja une de plus.
 
Sviouplait encore un peu d'idée !!


Message édité par Saomine le 07-01-2008 à 20:12:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide ANGLAIS : finir une histoire

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour des informationsPoursuite d'études en Physique - demande d'aide
Limite -->bsoin d'aide svouplai'Double diplome droit francais et anglais
une aide a finir mon exerciceExpression écrite anglais Terminale
Sujet d'anglais : les forumsaide orientation
Aide à une version d'allemand, please 
Plus de sujets relatifs à : Aide ANGLAIS : finir une histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR