| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Géométrie- Seconde |
Calypsozo | Bonjours, j'ai un problème avec un exercice, j'y arrive pas |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Calypsozo | Aidez-Moi ! Svp |
reelooz10 | Tu as f=1/2ab.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Trefledepique_W | Ben déjà si c'est le centre de gravité on a F milieu de AB, E de AC et D de CB donc AF=FB=1 Ensuite ben ça sera pas Al Kashi qu'on va utiliser (on le voit en 1èreS, et je crois que je l'ai oublié voilà voilà (ah décidemment, je veux retourner en seconde c'est + facile En gros à retenir: G c'est l'intersection des médianes, et puis pour l'histoire des tiers ben matte sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trian [...] avit.C3.A9 Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 29-09-2007 à 15:42:50 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Trefledepique_W | merci apo |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | FGB ne peut pas valoir 120° mais tu parlais surement de GFB sinon ça c'est bon
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
GB²=2²-1²=4-1=3 Sinon, Calypso, tu as peut être vu la loi des sinus qui dit que Message édité par Apo_Isis le 29-09-2007 à 17:05:31 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Calypsozo | Je n'ai jamais appris les relations d'Al-Kashi... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Regarde mon edit --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Calypsozo | Je n'ai pas appris ça non plus... Message édité par Calypsozo le 29-09-2007 à 17:27:25 |
Trefledepique_W | serieux je crois que je vais arrêter d'essayer d'aider |
Calypsozo | Quelqu'un pourrait me donner la réponse avec la relation d'Al Kashi... |
Calypsozo | On fait sur les nombres [ C Z D R.... ] |
Calypsozo | Oui c'était tout bète... Ce que j'ai fait en haut est juste ou pas ? ^^ |
Calypsozo | Merci pour tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |