Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  seconde euro+es apres euro+isi possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

seconde euro+es apres euro+isi possible ?

n°1238130
geoff974
Posté le 10-08-2007 à 08:59:32  profilanswer
 

Voila je vais passer en seconde europeenne+isi cette année et j'aurais voulut savoir au cas ou l'année prochaine je ne veuille pas aller en S: Est-ce que je pourrais aler en europeenne ES meme si j'ai fait euro+isi?  
 
 
 
Le probleme c'est que dans le ycée ou je vais en euro+isi il n'y a que 40pour cent du proramme en anglais alors que les euro+ses auront 100pour cent de leur programmes en anglais donc si je souhaite aller en euro+es je serais peu etre perdu et peut etre meme pas accepté.  
 
 
 
Qu'en pensez vous ?
 
merci de vos reponses :)  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 08:59:32  profilanswer
 

n°1238268
geoff974
Posté le 10-08-2007 à 11:33:46  profilanswer
 

Il y a du monde ?

n°1238389
acidfire
Posté le 10-08-2007 à 12:32:31  profilanswer
 

tout dépent de ton lycée...

n°1239436
vertigo69
Posté le 11-08-2007 à 02:28:56  profilanswer
 

normalement c'est possible car l'isi c'est juste une option et ça ne t'engage pas à aller en S


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  seconde euro+es apres euro+isi possible ?

 

Sujets relatifs
Cette niche est elle encore possibleBTS Informatique de Gestion en contrat pro - possible???
BTS Informatique de Gestion en contrat pro- possible???DUT SRC (a st lo si possible) comment sa marche?
BEP raté, possible de refaire en candidat libre avec les bonnes notesRéorientation possible ingé securité vers ingé réseaux?
Double inscription Fac et IUT pour réfléchir entre les deux, possible?Est-ce possible de...
Orientation pour la seconde: choix du lycéeJob salle des marchés monaco est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : seconde euro+es apres euro+isi possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR