Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Exposé] Le piratage sur le net !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exposé] Le piratage sur le net !

n°666438
clements42
Posté le 09-05-2006 à 16:37:41  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis en seconde, et je dois faire un exposé ayant pour thème "Le piratage sur le Net" (par piratage, j'entends les téléchargement illégaux, on va pas parler de troyans ou de cracking à la classe hein  :whistle: )
L'exposé doit durer 30 min, durée dans laquelle un débat doit être compris avec les autres élèves et le prof, donc en gros l'exposé en lui même fera 15-20 min.
 
J'ai pas vraiment d'idée précise de plan... je sais que je compte parler des causes des téléchargements (ça touche surtout les jeunes, et à notre âge, on a pas toujours les moyens de se payer un album à 23€...), les peines qui peuvent être appliquées à l'utilisateur, les conséquences pour l'artiste/la maison de disques (dans le cas de musique), ......
 
J'ai posté ça sur HFR, car je sais qu'ici, on est tous plus ou moins touché par ce phénomène, donc si vous avez des idées, suggestions, je suis preneur  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:37:41  profilanswer
 

n°669465
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 11:51:51  answer
 

clements42 a écrit :


J'ai posté ça sur HFR, car je sais qu'ici, on est tous plus ou moins touché par ce phénomène, donc si vous avez des idées, suggestions, je suis preneur   :hello:


 Je suis pas d'accord. Je crois dur comme fer que les 400 000 membres achètent tous leur CD / DVD / Jeux, n'ont pas de windows cracké (c'est au moins vrai pour les geeks d'OSA :D ).

 

J'y crois.

n°669578
eptmono
Posté le 12-05-2006 à 14:16:53  profilanswer
 


 
Au domicile ou au travail?

n°670713
koxinga
wanderlust
Posté le 13-05-2006 à 18:32:27  profilanswer
 


certains d'entre eux téléchargent quand même vraiment beaucoup de "mais-non-ce-sont-des-distributions-pour-tester-mais-si-je-peux-je-ne-télécharge-que-des-choses-libres."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Exposé] Le piratage sur le net !

 

Sujets relatifs
recherche d'exposéExposé sur le "son, musique"
éxposé ECJSExposé
Sites pour un exposé sur joueurs en réseaux svp?[aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!
[exposé] ordinateur de demainOpinion sur un exposé : La CNIL et les lois informatiques et liberté
quel scene spécial choisir pour un exposé? 
Plus de sujets relatifs à : [Exposé] Le piratage sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR