Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [exposé] ordinateur de demain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[exposé] ordinateur de demain

n°568438
bouliz
Posté le 15-01-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

salut à tous.
 
Je dois faire un exposé sur l'ordinateur de demain d'une heure en 3 parties.
J'avais pensé à faire une partie sur l'evolution des performances (disque dur, ram,...), une autre plus axée sur l'utilisateur (interfances homme-machines, ecrans,..) mais pas tellement di'dees pour une 3 ème partie.
Auriez vous des idées de plan à me proposer ?
 
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

n°568449
couak
Posté le 15-01-2006 à 15:10:56  profilanswer
 

les recherches actuellement en cours, comme l'ordinateur quantique par exemple

n°568458
gringoo
Posté le 15-01-2006 à 15:28:51  profilanswer
 

Voir aussi a quoi d'autre l'ordinateur pourrait servir :
 
L'informatique de tous les jours, comment pourrait evoluer la domotique, et comment faire comme dans les films .  
 
un ordinateur qui te lis les mails quand tu rentres chez toi, qui soit vivant ...

n°568465
bouliz
Posté le 15-01-2006 à 15:34:23  profilanswer
 

Pour l'ordinateur quantique, je pensais faire rentré ça dans ma premiere partie. Sinon gringoo l'idéé me parait bonne je vais reflechir la dessus. je vous tiens au courant pour la suite merci.

n°568497
900w
Puissance maximale.
Posté le 15-01-2006 à 16:16:19  profilanswer
 

Dans quel cadre d'études dois-tu faire cet exposé ? 1h c'est long :ouch:

n°568504
bouliz
Posté le 15-01-2006 à 16:21:48  profilanswer
 

C'est un exposé technique. Je suis en master 1 informatique (désolé pour avoir oublié cette precision importante, le pubic visé est donc connaisseur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [exposé] ordinateur de demain

 

Sujets relatifs
Opinion sur un exposé : La CNIL et les lois informatiques et libertéaide urgent comptabilité pour demain !!
Devoir de géometrie pour demainsalon expectra demain lille
Ordinateur portable indispensable en IUT informatique ?Supélec & ordinateur portable
Ingé: Si on devait choisir demain, toi qu'est ce que tu ferais??...urgent pour demain
quel scene spécial choisir pour un exposé?Cherche exposé ou rapport de satge , infos sur carrefour
Plus de sujets relatifs à : [exposé] ordinateur de demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR