Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exposé sur le "son, musique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé sur le "son, musique"

n°615778
dj_titeuf
Posté le 15-03-2006 à 14:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le cadre d'un exposé à faire sous PowerPoint, j'ai choisi de faire un sujet traitant sur le son, ou la musique en général (de préférence le jazz).
Je ne suis pas très insipiré, j'hésite pas mal .. dans le genre "L'évolution du son", un exposé sur le jazz, ou je ne sais quoi.
 
J'aurais souhaité que vous me donniez quelques idées de sujet sympathique (je dois tout de même tenir pas loin de 1h30! :bounce: ).
 
De plus, si certains d'entre vous connaissent des sites offrant des informations interessantes relatives à ces divers sujets, il serait fort sympathique de votre part de me les faire partager...
 
Vous remerciant d'avance, bonne après-midi à tous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exposé sur le "son, musique"

 

Sujets relatifs
éxposé ECJSExposé
Sites pour un exposé sur joueurs en réseaux svp?[aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!
[exposé] ordinateur de demainOpinion sur un exposé : La CNIL et les lois informatiques et liberté
Prof de musique sans solfègequel scene spécial choisir pour un exposé?
Cherche exposé ou rapport de satge , infos sur carrefour 
Plus de sujets relatifs à : Exposé sur le "son, musique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR