Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Équilibre Walrasien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Équilibre Walrasien.

n°4770891
Dredriban
Posté le 29-04-2015 à 16:25:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en galère pour résoudre un sujet type de microéconomie et vu que les partiels approchent ... Voici le sujet en question : http://i1119.photobucket.com/album [...] .47.19.png
 
Je pensais faire une transformation croissante pour virer les ln. Mais même après pour les questions, je bloque dans le sens où pour moi ce sont tous des états réalisables (Somme des quantités inférieures ou égales à la somme des allocations selon le consommateur) et après je ne sais pas comment dire si c'est sur la courbe des contrats ou pas.  
 
Voilà. Merci à vous. Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 16:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Équilibre Walrasien.

 

Sujets relatifs
Quel est votre juste équilibre?Multiplicateur d'investissement
Equilibre sur le marché d'un bien. [annale]Microéconomie : Equilibre et offre d'une firme
Microéconomie : Fonction d'offre / prix d'équilibre.[Macroéconomie] Calcul de l'emploi d'équilibre?
Macroéconomie : équilibre globalexercice d'économie - équilibre concurrentiel; optimum de Pareto...
Interview au sujet de l'equilibre vie familiale et profesionnelledifference entre équilibre et optimum de pareto ?
Plus de sujets relatifs à : Équilibre Walrasien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR