|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dissertation sur l'argent (prépa) |
hehehe6 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:54:57 |
s@ms sto bbq alg | c'est une boucle |
hehehe6 | Oui j'avais pas fait le bon copié/collé dsl
|
s@ms sto bbq alg | non mais je parle de ta citation. faut partir dessus. |
hehehe6 | Non moi je ne trouve pas qu'il s'agit une boucle.. ^o)
|
hehehe6 | mdrr! ben tu sais que c'est exactement le truc que j'ai pensé quand j'ai vu le sujet xD
|
s@ms sto bbq alg | là en fait le plus dur est de decortiquer le sujet, qui est centré autour de "idées". C'est assez vague donc tu peux voir large et devoiler tes atouts de pipoteur.
|
hehehe6 | Oui je suis d'accord. Mais en fait, je n'arrive pas à comprendre le sujet. En effet, pr moi l'argent, c'est matériel. Or pr avoir des idées, il faut pouvoir penser, donc avoir un esprit. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:13:26 |
s@ms sto bbq alg |
|
hehehe6 | "L'argent n'a pas d'idées , que pensez-vous de cette affirmation?"
|
s@ms sto bbq alg | hum pardon j'ai pu etre un peu abrupt.
|
TAM136 |
|
tof_666 | Je vais peut être dire un bêtise mais je pense que ton sujet se rapporte sur l'utilisation faite de l'argent : l'argent est bien entendu immatériel mais il a acquiert les "idées " par l'utilisation faite par l'homme. C'est peut être un sujet sur ce thème là, le rapport à la morale, etc... Je répète, je peux me tromper mais c'est ce que me suggère ton sujet. En tout état de cause, il est vrai qu'il n'est pas super bien posé |
TAM136 |
|
Phyle | L'enseignement de la philosophie en France, ce désastre...
--------------- "Quand un type comme ça se retire, y'a pas de place à prendre, c'est la fin d'une époque." (Michel Audiard) |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 12:16:24 la philo, plus c'est gros plus ça passe
|
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 19:02:39
|
tebidoor fonctionnaire | J'ai toujours mis beaucoup de références dans mes copies car ça m'a toujours permis d'alimenter mes réflexions.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:42:28
|
tebidoor fonctionnaire | Il s'agit de la philosophie du lycée.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 21:08:20
|
Phyle | Je n'aime pas qu'on me dise "pour qui tu te prends?", d'une. A moins (et encore), de me dire qui on est pour s'autoriser à me demander de faire un retour réflexif sur mon humble qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Phyle le 17-11-2009 à 22:03:40 --------------- "Quand un type comme ça se retire, y'a pas de place à prendre, c'est la fin d'une époque." (Michel Audiard) |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit] Dissertation | aide en philo prepa |
Prépa Commerce ou pas...? | Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?! |
prépa HEC ...Mon dossier... | Bac ES, Prépa ECE, DUT GEA, DCG ? |
prépa tremplin et passerelle | Intégration prepa |
Prépa BTS IG | |
Plus de sujets relatifs à : Dissertation sur l'argent (prépa) |