|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devoir Maison, niveau premiere S. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:12:45 |
Clemounet Clic ! | (3x-1)/(x-1) effectivement, désolé pour les parenthese.
|
Clemounet Clic ! | En faite non je vois pas, si je fait le calcul je trouve (2x-2)/(x-1), alors que je devrais trouver un interval non ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tu fais: (3x-1)/(x-1)<1 <=> (3x-1)/(x-1)-1<0 Et là tu fais un tableau de signes: | | -∞ 0 1 +∞ | Donc (3x-1)/(x-1)<1 <=> xЄ]0;1[ Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 23-09-2007 à 20:04:28 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:42:19 |
gipa |
|
Clemounet Clic ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Clemounet Clic ! | Pas grave hein |
cybergamer30 | combien la note ? |
Clemounet Clic ! | 8 :-)
|
chouchouu pouhalala | oui effectivement mais je ne savais pa comment l'appliquer.
|
Clemounet Clic ! | Hop détérage de topic car j'ai de nouveau besoin d'aide.
|
chris672 about:mozilla | Marque ax²+bx+c = a(x-x1)(x-x2), puis tu développes --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
gipa |
|
Clemounet Clic ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dm de niveau 1er S | Mathématiques niveau prépa |
Aide devoir maison Spé Maths | ASSAS Paris 2 : qu'en pensez vous niveau ambiance ? |
dévoir maison de maths! | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Niveau du Cnam de Lyon | redoublement de la premiere comment se passe le bac? |
Plus de sujets relatifs à : Devoir Maison, niveau premiere S. |