Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  description d'une photo en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

description d'une photo en anglais

n°2495827
bouboux
Posté le 15-10-2009 à 21:11:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai une photo à décrire en anglais mais à part dire que c'est un jeune garçon qui porte un short, un tee shirt rayé et une chemise, qui porte des chaussons de danse autour de son cou, qui saute, qui symbolise la liberté, la joie de vivre... je ne vois pas quoi dire d'autre.  
Merci de me donner un p'tit coup de pouce, j'aimerais vous mettre la photo en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pour m'expliquer ?   :)  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 21:11:16  profilanswer
 

n°2495997
TAM136
Posté le 16-10-2009 à 07:48:20  profilanswer
 

bouboux a écrit :

Bonsoir à tous !
 
J'ai une photo à décrire en anglais mais à part dire que c'est un jeune garçon qui porte un short, un tee shirt rayé et une chemise, qui porte des chaussons de danse autour de son cou, qui saute, qui symbolise la liberté, la joie de vivre... je ne vois pas quoi dire d'autre.  
Merci de me donner un p'tit coup de pouce, j'aimerais vous mettre la photo en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pour m'expliquer ?   :)  


 
Tu vas sur un site imageshack,hiboox..où tu colles le lien de la page HFR.La photo,par hasard, ce ne serait pas celle de Billy Elliot?


Message édité par TAM136 le 16-10-2009 à 07:48:40
n°2496598
bouboux
Posté le 17-10-2009 à 01:09:23  profilanswer
 

Si c'est celle là !!! Tu voit donc ? Que pourrais-je dire de plus ?
 
Merci :)

n°2496659
Paracyber_​_
Posté le 17-10-2009 à 11:20:59  profilanswer
 
n°2496698
bouboux
Posté le 17-10-2009 à 12:17:03  profilanswer
 

Merci pour le lien :) oui c'est bien ça ! que pourrais-je ajouter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  description d'une photo en anglais

 

Sujets relatifs
rédaction anglais 2ndStage en Banque Bac +4 : Niveau d'anglais
Devoir maison d'anglaisNew York Anglais
GPA et mentions sur CV anglaispb anglais
niveau anglais BE 3Présision pour le verbe "got" en anglais
traduction de l'anglais vers le françaissite de recherche d'emploi en france/europe en anglais
Plus de sujets relatifs à : description d'une photo en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR