Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb anglais

n°2472323
Berbatov
Posté le 15-09-2009 à 16:32:02  profilanswer
 

oila en fait, ma prof d'anglais nous a donné de relever dans le texte 3 phrases avec des verbes aux présent simple à la forme affirmative... je les ai relevés, et ensuite elle nous dit qu'il faut les mettre à la forme négative.
 
J'en ai transformé une (qui à par miracle un sens ), mais les 2 autres, c'est tout l'inverse, ils n'ont aucun sens par rapport au texte ( qui parle d'une réparation d'un ordinateur)... Enfin bref, voici les 2 phrases simple ainsi que leur transformations que j'ai effectué ;
 
1) you then have 3 options, the first is to buy a new computer,the second is to embrace a pre industral lifestyle, the third is to attempt to fix it.
 
Transformation
 
You then haven't 3 options ; the first isn't to buy a computer, the second is not to embrace a pre indudstrial style, the third isn't to attempt to fix it.
 
2) One of the main causes of breakdown is that computers and printers hates each other
 
Transformation :
 
2) one of the main causes of breakdown is not that computer and printers hates each other...
 
 
Voilà, merci pour votre éclaircissement

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:32:02  profilanswer
 

n°2472791
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 23:24:44  answer
 

Tout est bon, si ce n'est qu'il n'y a pas de s à la fin de "hate".


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
niveau anglais BE 3Présision pour le verbe "got" en anglais
traduction de l'anglais vers le françaissite de recherche d'emploi en france/europe en anglais
Apprendre l'anglais avec une série en VOST anglaisL3 LEA anglais espagnol ou IUFM????
Aide dissertation anglais - concoursComment apprendre l'anglais?
Question sur l'enseignement de l'anglais à l'UTC.Presentation orale en anglais
Plus de sujets relatifs à : pb anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR