| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : derivation nivo Ts |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:47:15 ![]() ![]() |
srl32 | tu dois etre drolement fort pour faire une courbe si ta pas la fontion personelement je n'y arrive pas... dsl pour l'othographe j'ai un veritable probleme ... |
double clic Why so serious? | ben tu prends un exemple --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
srl32 | c'est deja fait .... et sa marche pour CETTE fonction ... |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:24:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | non, je ne te donnerai pas la réponse, il faut que tu la trouves par toi même. tes promesses et tes félicitations n'y changeront rien. si tu as deux fonctions f et g et qu'on te demande de montrer que la courbe de f est au dessus de la courbe de g, tu fais comment d'habitude ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-10-2007 à 20:36:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
srl32 | |
mirkocrocop sans accent |
|
srl32 | on fait la difference .... |
double clic Why so serious? | et donc, ça donne quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
srl32 | si c negatif sa ve dir ke fx et sous la tangente ... |
double clic Why so serious? | oui, et donc ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
srl32 | ben quoi c'est tout si c'est ne gatif sa veut dire c que l'afirmation de depart et faux mais je ne trouve pas de fonction qui verfie cette equation... |
srl32 | y=f'(1)(x-1)+f(1)
|
srl32 |
|
srl32 | c'est bon pourquoi jai pris x=1 ?? a aoui donc on c que exp(1)=exp(1)(x) car la difference est nulle. |
srl32 | en fait je suis pas trés celé sur ctte fonction ( on vien de l'abordé en cours ) donc je ne sais pas c'est quoi exp(1)(x) |
Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 09-10-2007 à 21:18:20 |
srl32 | pourquoi c'est logique que la difference est nul pasr ce que elle se croisent en 1...
|
srl32 |
|
srl32 |
|
srl32 |