|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |
Master_Jul | Topic des RESULTATS DU BACCALAUREAT SESSION JUIN 2003 !
Message édité par Master_Jul le 04-07-2003 à 00:44:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:32:31 |
barney |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 02-07-2003 à 12:11:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
barney | Je trouve complètement ridicule d'offrir un cadeau pour le bac .... ( c ptêtre parce que j'en aurais pas aussi )
|
Kt-Redfox | c'est sur le 8h dans l'établissement d'origine??????? (c-a-d dans l'établissement ou on a été scolarisé en Term et pas celui ou on a passé le bac?!) |
Morbid | salut Master_Jul !!!!
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:33:00 |
Master_Jul |
Morbid | moui aussi on ma parle d'armonisation..... effectivement...
|
Master_Jul |
Morbid | C'est clair... c'est de loin le plus simple que j'ai vu... mais je me demande aussi si ces questions auront un poid lourd dans la note..... Au fait ta reussi toi, a chopper une correction de ce sujet sur le net ???? car france exam ne corrige jamais lelectronique ecrit..... |
fluff | Le lieu des résultats est affiché sur vot convoc, pour ma part c'est le lycée ou j'ai passé le bac et c'est 18h |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kanoncs 20th Century Boy | il manque un "T" à résultats |
Morbid | ben apriori, ya pas moyen de chopper les resultats avant la date inscrite sur notre feuille de convoc.... cest a dire vendredi a dix heures pour mon cas... cest con.... j'aurais bien voulu les choppers le 3 au soir !!!!!!! |
Kt-Redfox | moi j'ai rien sur ma convoc, juste:
|
Master_Jul |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai eu le Bac sans mention.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 17:20:04 euh moi BAC S spe maths... je pense et j'espere l'avoir directement... apres bon avoir la mention Assez Bien est faisable puisque je crois qu'il faut "que" 11/20 donc c'est envisageable...
|
alextoch |
|
Kt-Redfox |
|
alextoch | Moi pareil sof que c 10h et ils disent pas sur minitel mais au lycée. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | 18-19h a mon bahut !!!! |
Kt-Redfox |
|
alextoch | je comprend pas le pbm ?! |
Kt-Redfox |
|
alextoch |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben moi comme Lagoon j'espère mention Bien et je vais avoir un portable. Acer TravelMate 800 normalement |
Master_Jul | H - 20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bunyan Akkapoulina |
--------------- ~~In Dust We Trust~~ |
NookX | pour ma part pour l'instant j'ai quelques résultats
|
Master_Jul | NookX : tu feras (tu l'auras !) comme boulot dans ta future boite ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
NookX |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
Giz | c'était trop facile cette année, la note de math est sur 25
|
liugimm |
|
barney |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac oral de français sans rien réviser | Bac francais 1ere |
Rentrée Fac d'Histoire année 2003-2004 | Plus simple à Bac +2 ou Bac +5 de trouver un travail ? |
Bac Pro Info > Bts J'aimerai faire une prepa au bts avant... | Livret scolaire / Mention BAC |
résultats de supinfocom et autre | [ERASMUS] les résultats |
BAC + 5 et toujours pas de boulot :( | [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
Plus de sujets relatifs à : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |