Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  les connaissances et l'implication des hommes dans la contraception

 


Quelles sont les connaissances et l'implication des hommes dans la contraception?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les connaissances et l'implication des hommes dans la contraception

n°4735160
enquete-et​ud1
la colère est une courte folie
Posté le 02-01-2015 à 00:32:33  profilanswer
 

Bonjour, étudiante sage-femme en 5ème année à l'école d'Amiens, je réalise une enquête sur les connaissances ainsi que l'implication des hommes dans la contraception.  
Ce questionnaire est  destiné à tous les hommes de plus de 18 ans en couple ou non.
Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel.  
Il est accessible via le lien suivant jusqu'au 30 janvier 2015 :
https://docs.google.com/forms/d/1Kh [...] =send_form
ou sur   http://goo.gl/forms/UroqH4xmAH
De plus afin d'obtenir un maximum de réponses  je vous prie de transférer le lien à vos contacts masculins de plus de 18 ans.
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.


---------------
Pour mon enquête.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 00:32:33  profilanswer
 

n°4735161
Kerri
Posté le 02-01-2015 à 13:47:06  profilanswer
 

remplit,
ça m'a semblé bizarre de devoir mettre que j'étais "célibataire", n'étant ni marié, ni veuf, ni pacsé... et "en couple" à la question suivante... :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°4735162
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-01-2015 à 14:12:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4735241
enquete-et​ud1
la colère est une courte folie
Posté le 02-01-2015 à 21:08:44  profilanswer
 

Kerri a écrit :

remplit,
ça m'a semblé bizarre de devoir mettre que j'étais "célibataire", n'étant ni marié, ni veuf, ni pacsé... et "en couple" à la question suivante... :D


 
Merci kerri d'avoir pris le temps de remplir mon questionnaire!!!  Et de nos jours c'est pas si bizarre d'être célibataire vivant en couple  ;)  lol

n°4735943
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 04-01-2015 à 20:40:21  profilanswer
 

Rempli aussi, mais c'est dommage qu'à certaine questions il aurait fallu y mettre un choix unique (les vrai/faux/ne sait pas du début) et dans la suite mettre des choix multiples (comme quelle contraception on accepterait de prendre).


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  les connaissances et l'implication des hommes dans la contraception

 

Sujets relatifs
Connaissances de base en stratégieAppel aux hommes ! Besoin d'aide
Echange de connaissances...Livres pour développer ses connaissances
5 fausses idées reçues sur les Prud’hommesConnaissances techniques de l'ingénieur
Math fi connaissancesHelp sur des connaissances particulières en JAVA (pour un stage)
Hommes/Femmes de ménage BienServi - PARIS[SSII / RTT] CONSORT NETCOM condamné par les prud’hommes de Nanterre
Plus de sujets relatifs à : les connaissances et l'implication des hommes dans la contraception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR