Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin de votre aide, svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide, svp!

n°546051
celia18
Posté le 12-12-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée d'endroit pour ce sujet...  
J'aurais en fait besoin de votre aide. J'ai une dissertation à faire et en fait, j'ai aucune idées.....biensur, je ne vous demande pas de me faire mon plan et tout et tout, je souhaiterais, si c'est possible, que vous m'aidiez à trouver deux trois idées..... mon objet d'étude est le biographique, en classe de 1ere.  
Donc le sujet est: dans un récit argumenté vous montrerez quel interet pour avoir un lecteur à lire la vie de quelqu'un d'autre....  
voila, et bien merci a ceux qui pourront m'aider,  
amicalement,  
Célia.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

n°546172
celia18
Posté le 12-12-2005 à 18:23:39  profilanswer
 

bon bin, je vais me debrouiller autrement.....

n°546195
oxalis
Posté le 12-12-2005 à 18:44:54  profilanswer
 

juste le lecteur si il a fé la demarche dachter un livre c par curosité, donc juste par curiosité et voyeurisme ! ensuite pour avoir un point de vue plus juste sur les faits ke ceux données par ex ds les infos qui svt deformes les faits ( ex les poilus pdt la guerre qui ont révélés des choses cachées par la propagande)... et le troisieme, .... je cherche, si je trouve je te diré !

n°546347
celia18
Posté le 12-12-2005 à 20:26:37  profilanswer
 

D'accord!!!  Merci beaucoup!!

n°546438
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2005 à 21:03:31  profilanswer
 

oxalis a écrit :

juste le lecteur si il a fé la demarche dachter un livre c par curosité, donc juste par curiosité et voyeurisme ! ensuite pour avoir un point de vue plus juste sur les faits ke ceux données par ex ds les infos qui svt deformes les faits ( ex les poilus pdt la guerre qui ont révélés des choses cachées par la propagande)... et le troisieme, .... je cherche, si je trouve je te diré !


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin de votre aide, svp!

 

Sujets relatifs
g besoin d'aide en comptabilitéBesoin d'aide pour cas pratique droit 1ere année!
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!!Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie
Besoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :)Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse...
Aide: besoin de conseils d orientationbesoin d'aide pour DM
besoin d'aide s'il vous plait. URGENT!!!!!Besoin d'aide pour Projet Professionnel sur l'I.A. et la psychologie.
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide, svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR