Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide pour un dm de philo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour un dm de philo

n°681707
jer59100
Posté le 22-05-2006 à 18:42:03  profilanswer
 

Voila en fette je devai rendre un dm vendredi dernier et personnellement je suis assez bon en philo mais la je manque d'idée et g besoin d'aide c assez urgent  le texte c'est =>http://www.devoir-de-philosophie.com/themes/alain.htm
et le sujet  c => pourquoi n'y a t'il de technique qu'humaine ?
 
merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:42:03  profilanswer
 

n°681742
jer59100
Posté le 22-05-2006 à 19:14:36  profilanswer
 

allez s'il vous plait  c assez urgent je voudrai le rendre demin matin ce dm donc si vous pourriez m'aider sa serai trop cool !!!!

n°681972
jer59100
Posté le 22-05-2006 à 21:43:10  profilanswer
 

on se demande si ce forum n'est pas desert ou si les gens sont feneant !! je demander juste des idee et parsonne na pi la peine de me repondre aller ba mtn plus besoin daide c trop tard  , cher modo vous pouver fermer le topic !

n°683558
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:37:24  answer
 

insultes mises à part (personne n'est à ton service ici et n'a d'obligation de répondre), il a mal vieilli ce texte, vu qu'on met en évidence de plus en plus d'utilisations d'outils dans le règne animal, ainsi que la transmission de culture...
difficile donc de répondre à la question posée, c'est-à-dre de chercher les raisons d'un constat quand celui-ci est faux.

n°684761
jer59100
Posté le 25-05-2006 à 13:15:30  profilanswer
 

c juste que javé besoin dune reponse rapide et javé remarquer que les autre sujet avez des repo,nses et pas le mien c pour sa mais merci tt de meme  !

n°684962
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-05-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

ben pour avoir des réponses, il faudrait déjà éviter d'écrire comme tu le fais. De belles phrases, c'est tellement plus agréable :)

n°684980
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2006 à 17:32:13  profilanswer
 

Certains ont l'air d'avoir une terrible aversion pour le langage SMS  :ange:

n°684986
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 17:33:54  answer
 

c'est juste que c'est extrêmement désagréable à lire. Quand tu demandes de l'aide, tu évite de mettre des obstacles à celui qui fait l'effort de venir à toi [:airforceone]

n°685000
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2006 à 17:39:01  profilanswer
 

Ceci dit, je n'apprécie guère le langage SMS de manière générale.
bon fin du HS ^^


Message édité par biboo_ le 25-05-2006 à 17:39:24
n°685027
jer59100
Posté le 25-05-2006 à 18:04:20  profilanswer
 

Ce n'est pas tro de ma faute j'été énervé mais je c  ecrire correctement , mais apparement quand je demande de clore le sujet  y'a plus de monde que quand je demande de l'aide ! ceci dit merci tout de même !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:04:20  profilanswer
 

n°685116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2006 à 19:42:12  profilanswer
 

jer59100 a écrit :

on se demande si ce forum n'est pas desert ou si les gens sont feneant !! je demander juste des idee et parsonne na pi la peine de me repondre aller ba mtn plus besoin daide c trop tard  , cher modo vous pouver fermer le topic !


 
Alors, mon gamin :
1- On parle francais ici. Comme ce que tu dois faire dans ton devoir. Donc brancher ton cerveau est un minimum.
2- on ne te dois RIEN. On traine par ici par pur esprit bénévole, on aide les gens dans le même esprit. Ce genre de réaction puérile ne peut que t'attirer l'ire des forumeurs. Bordel, t'es vraiment en terminale ?
3- La feignasse ici, c'est toi, pas nous. Pourquoi tu fais ton torchon du jour pour le lendemain, huuuum ? :sarcastic:
 
Somme toute, gamin, tu pourras aller ailleurs pour avoir ton aide, et tu apprendras au passage savoir-vivre et humilité, tout en murissant d'une paire d'années.
 
C'est dingue ca, ce genre de mec me débecte. Il vient QUEMANDER de l'aide et est pas content que personne ne l'aie fait en quelques heures... C'est une attitude puérile et nombriliste du plus pur acabit.


Message édité par Tetedeiench le 25-05-2006 à 19:42:48
n°686569
jer59100
Posté le 26-05-2006 à 21:25:53  profilanswer
 

dit moi au mieu de lacher ta haine sur moi vas donc exercée ton esprit sur un sujet on les gens on peut etre besoin de ton aide c les gens comme toi qui me débecte a se la peté comme toi  franchement mon devoir je l'ai torcher perso et je vient d'avoir 18/20 en terminale  oui !!
j'ai pas quemander juste demandé des idée pour guider mon developpement je demandé par un devoir tout fait , juste des idées !!
mais au lieu d'exercé ton savoir  quand on  en le plus besoi  et bien tu vient  te defouler sur les gens qui ont fermé leur topic !!  
ALORS JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS AUX MODO DE FERMER LE POSTE !!!!!!!!!!!!!

n°687027
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 26-05-2006 à 23:21:57  profilanswer
 

jer59100 a écrit :

dit moi au mieu de lacher ta haine sur moi vas donc exercée ton esprit sur un sujet on les gens on peut etre besoin de ton aide c les gens comme toi qui me débecte a se la peté comme toi  franchement mon devoir je l'ai torcher perso et je vient d'avoir 18/20 en terminale  oui !!
j'ai pas quemander juste demandé des idée pour guider mon developpement je demandé par un devoir tout fait , juste des idées !!
mais au lieu d'exercé ton savoir  quand on  en a le plus besoi  et bien tu vient  te defouler sur les gens qui ont fermé leur topic !!  
ALORS JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS AUX MODO DE FERMER LE POSTE !!!!!!!!!!!!!


 
18!? mais ton prof est dislexique c'est pas possible.

n°687339
computer14
Posté le 27-05-2006 à 02:25:11  profilanswer
 

jer59100 a écrit :

dit moi au mieu de lacher ta haine sur moi vas donc exercée ton esprit sur un sujet on les gens on peut etre besoin de ton aide c les gens comme toi qui me débecte a se la peté comme toi  franchement mon devoir je l'ai torcher perso et je vient d'avoir 18/20 en terminale  oui !!
j'ai pas quemander juste demandé des idée pour guider mon developpement je demandé par un devoir tout fait , juste des idées !!
mais au lieu d'exercé ton savoir  quand on  en le plus besoi  et bien tu vient  te defouler sur les gens qui ont fermé leur topic !!  
ALORS JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS AUX MODO DE FERMER LE POSTE !!!!!!!!!!!!!


 
 
Pour qui tu te prends ? tu as une manière bien insolente de demander de l'aide  :pfff: , ce n'est pas étonnant qu'on ne te prend pas au sérieux.

n°687588
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-05-2006 à 13:49:00  profilanswer
 

jer59100 a écrit :

dit moi au mieu de lacher ta haine sur moi vas donc exercée ton esprit sur un sujet on les gens on peut etre besoin de ton aide c les gens comme toi qui me débecte a se la peté comme toi  franchement mon devoir je l'ai torcher perso et je vient d'avoir 18/20 en terminale  oui !!
j'ai pas quemander juste demandé des idée pour guider mon developpement je demandé par un devoir tout fait , juste des idées !!
mais au lieu d'exercé ton savoir  quand on  en le plus besoi  et bien tu vient  te defouler sur les gens qui ont fermé leur topic !!  
ALORS JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS AUX MODO DE FERMER LE POSTE !!!!!!!!!!!!!


 
Et personne ne le fermera, car dans le style "je montre que je ne sais pas écrire français", associé à un niveau de puérilité abasourdissant, on atteint sans problème le 8ème art.
 
Tu viens de prouver encore l'idiotie de ton raisonnement : on doit "aider ceux qui en ont le plus besoin". ben voyons. Encore faut'il que j'aie envie de l'aider, le gars. Personne me paie pour aider les gens. Alors bon, je viens pour rendre service. Et t'as envie de rendre service à un mec désagréable toi ? Que dalle ! Si il est pas assez mûr pour réaliser que hurler pour avoir de l'aide sur un devoir est le meilleure moyen de ne pas en avoir, qu'il aille au diable !
 
Et justement, tu es dans ce cas. Tu insultes les gens qui sont censés t'aider. Aucun respect. Tu les méprises de la plus belle facon. Tu leur crache limite à la gueule. Et tu t'attends à ce qu'ils viennent t'aider, sincèrement ?
 
Ton torchon, ici, tout le monde s'en bats, à la base. C'est du bénévolat, qui, comme sa racine l'indique, provient de "Bonne volonté". Tu crois sincèrement qu'on va montrer de la bonne volonté envers un sinistre individu de ton acabit, incapable de montrer la moindre once de respect ?
 
Si tu veux un langage plus compréhensible : lol kikoo té nul va voar ailleur tu coné pa le respet toa .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide pour un dm de philo

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils orientation visant L'Xbesoin d'idée pour de l'art plastique
Question pour orientation (besoin d'aide)aide au logement
Schèma entité association !!! besoin de votre aidebesoin d'aide: c urgent
Dissertation de philo: le bonheurbesoin d'aide pour une explication de texte en Philo svp
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour un dm de philo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR