Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Avis et correction cv en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et correction cv en ligne

n°4001206
jord14k
Posté le 28-08-2012 à 23:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de réaliser une v-card, un site internet présentant mes compétences en informatique (en anglais évidemment) et j'aimerais qu'une âme charitable me donne son avis et me fasse part des erreurs qu'elle y trouve.
 
Merci.
 
http://jordancortet.free.fr
 
PS : Le site est en construction, vous y trouverez des choses encore incomplètes, notamment la page "works". si cela vous intéresse je vous tiendrai au courant de l'avancement.
 
PS2 : Je suis en recherche de stage à l'étranger, avez-vous des idées sur un pays qui pourrait être intéressant ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 23:47:30  profilanswer
 

n°4001589
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 29-08-2012 à 12:04:57  profilanswer
 

Corrige les fautes d'anglais :o essentiellement des accords de temps et de ing. Et c'est let's, pas lets :o
Quant à la forme même du CV je préfère ne rien dire ;)


---------------
今日事,明日毕
n°4001595
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 29-08-2012 à 12:14:36  profilanswer
 

jord14k a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de réaliser une v-card, un site internet présentant mes compétences en informatique (en anglais évidemment) et j'aimerais qu'une âme charitable me donne son avis et me fasse part des erreurs qu'elle y trouve.
 
Merci.
 
http://jordancortet.free.fr
 
PS : Le site est en construction, vous y trouverez des choses encore incomplètes, notamment la page "works". si cela vous intéresse je vous tiendrai au courant de l'avancement.
 
PS2 : Je suis en recherche de stage à l'étranger, avez-vous des idées sur un pays qui pourrait être intéressant ?


 
 [:bvampire]  [:cerveau vomi]  [:eleonor]

n°4001735
jord14k
Posté le 29-08-2012 à 14:34:59  profilanswer
 

Citation :

Quant à la forme même du CV je préfère ne rien dire ;)


 
Si justement j'aimerai bien :)
 

Citation :

[:bvampire]  [:cerveau vomi]  [:eleonor]


 
Otaivz, une réponse constructive ?

n°4001767
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 29-08-2012 à 14:53:36  profilanswer
 

Pretty much the same. Mais mes goûts artistiques n'ont pas grande valeur.
Par contre je suis pas du tout fan de ta manière de présenter les choses... allez, "let's talk about what I love" :o non ça ne le fait vraiment pas. Pourquoi tu n'essaies pas un truc plus classique ?


---------------
今日事,明日毕
n°4010321
gooopil
pfiew
Posté le 04-09-2012 à 15:02:44  profilanswer
 

jord14k a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de réaliser une v-card, un site internet présentant mes compétences en informatique (en anglais évidemment) et j'aimerais qu'une âme charitable me donne son avis et me fasse part des erreurs qu'elle y trouve.
 
Merci.
 
http://jordancortet.free.fr
 
PS : Le site est en construction, vous y trouverez des choses encore incomplètes, notamment la page "works". si cela vous intéresse je vous tiendrai au courant de l'avancement.
 
PS2 : Je suis en recherche de stage à l'étranger, avez-vous des idées sur un pays qui pourrait être intéressant ?


Ca fait pas sérieux du tout, je t'embauche pas, même pour un stage :  
- L'aspect ne fait pas du tout pro, il manque énormément d'infos qu'on retrouve habituellement sur un CV
- Ta présentation personnelle est... surprenante. Préfère des formes plus classiques. Et ça ne devrait pas être la première chose que tu vois en arrivant sur ton CV, en fait, le recruteur, il s'en fout que tu arrives pas à déménager ton piano...
- L'anglais est absolument à corriger, c'est bourré de fautes (syntaxes, grammaire, style, typo...)
 
http://www.doyoubuzz.com est pas mal pour les CV en ligne par exemple.
 
Edit : ah oui et change ta photo :o


Message édité par gooopil le 04-09-2012 à 15:03:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Avis et correction cv en ligne

 

Sujets relatifs
Avis sur la SSII BeMore ?Vos courses en ligne
Avis sur mon orientationAvis sur mon cursus, IUT>ENSAM>Master
Avis formation SKEMA Business Schoolbesoin d'avis sur une lettre d'offre d'emploi
Le traitement des candidatures en ligne est-il informatique ou humain?Topic à supprimer
Exia besoin d'avis s''il vous plaitAvis Master 2 Cryptis parcours sécurité informatique
Plus de sujets relatifs à : Avis et correction cv en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR