Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vos courses en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos courses en ligne

n°3982842
amandinema​tou
Posté le 09-08-2012 à 14:56:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je réalise une étude sur l’avenir de la grande surface et notamment la concurrence du e-commerce et du drive face à la grande surface. Vos réponses sont donc une source d’analyse pour mon étude afin de comprendre le comportement du consommateur entre ses différents moyens de « faire ses courses » au quotidien. Elles me permettront d’enrichir mes recherches sur ce sujet.  
 
Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 2 minutes. !!!!   ;)  
Aucune donnée ne sera transmise ni utilisée dans un autre contexte que mon mémoire.  
 
Je vous remercie de votre coopération. :hello:  
 
http://edhec.qualtrics.com/SE/?SID=SV_5im7TDGbjwBUpV3

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 14:56:27  profilanswer
 

n°3982843
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2012 à 08:08:12  profilanswer
 

Edhec  [:luxy:2]
 
Sinon, plein de problèmes dans ce questionnaire :
 
Etes-vous la personne du foyer faisant régulièrement les courses ?  < Et quand elles sont réparties équitablement ?  
 
Où / Comment achetez-vous le plus souvent vos courses alimentaires du quotidien ?
Sur internet et livraison puis domicile
Sur internet puis drive
 
 
< Et si c'est pas sur internet qu'on fait le plus souvent nos courses ?  
 
Si oui quelle combinaison faites-vous le plus ?  Cochez deux cases uniquement < Je coche quoi ? je jongle entre 3 réponse mais je ne peux en choisir que deux...
 
"Sur quel site d’enseigne de la grande distribution réalisez-vous le plus régulièrement vos courses ?" < None of your business...
 
"Si oui, lisez-les vous avec attention ? " < j'ai oublié la question précédente et je ne peux pas revenir en arrière :/
 
"Existent-ils d'autres lieux que les supermarchés / hypermarchés que vous fréquenter pour faire les courses ?" < Un seul choix possible...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2012 à 08:20:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3982844
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-08-2012 à 14:09:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3983225
360style
Posté le 10-08-2012 à 19:20:57  profilanswer
 

Fin d'études + EDHEC et le questionnaire est tout pourri :/

 

Dès le début :

 

Où / Comment achetez-vous le plus souvent vos courses alimentaires du quotidien ?

 

Sur internet et livraison puis domicile
Sur internet puis drive

 

Euh ... et si on les fait à l'ancienne en magasin ?

 

Bref  [:bakk11] + flemme de terminer ce " truc " bâclé :o


Message édité par 360style le 10-08-2012 à 19:21:15
n°3984743
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 08:41:52  answer
 

Je pense que ça s'adresse à ceux qui font leur courses en ligne.
Mais il aurait fallu le préciser :/


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 08:42:07
n°4616149
wicked42
Posté le 04-05-2014 à 13:10:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ce sujet est plus qu'intéressant !!!
 
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête sur l'utilisation d'internet pour faire ses courses.
 
Votre avis m'intéresse beaucoup alors, avis aux âmes généreuses ! Cela prendra que 5 petites minutes pas plus ! (5 minutes qui seront d'une GRANDE aide pour moi !!! )
 
http://lc.cx/xuN
 
 
Merci d'avance !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vos courses en ligne

 

Sujets relatifs
Le traitement des candidatures en ligne est-il informatique ou humain?Topic à supprimer
je vis des courses hippiques + de5000euros par moisUsages et consommation de biens culturels en ligne
Usages et consommation de biens culturels en lignepilote de ligne
Interviews par mail d'un pilote de ligne actif ou a la retraiteRATP RESTONS CIVILS SUR TOUTE LA LIGNE
Questionnaire sur les avis consommateurs en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Vos courses en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR