Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyages aux US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyages aux US

n°41087582
arnoldfibo​nacci
Requiescat in Pace
Posté le 17-02-2015 à 23:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais vous solliciter pour obtenir un petit renseignement concernant les Visas Américains. Il se trouve que cet été (à partir d'août), je vais aller aux USA (pour environ 12 mois). La première partie de l'année (août - décembre), je vais aller étudier en Université, puis je vais m'accorder un mois et 1/2 pour visiter le pays, et enfin j'envisage de trouver un stage pour 4 ou 5 mois.
 
Quel serait le type de visa adéquat dans ma situation? (on parle souvent de J-1, mais j'avoue ne pas connaître grand-chose sur ces visas puisque je ne me suis pas trop renseigné sur les différentes possibilités).
 
Voilà, si vous avez une quelconque information, vous êtes bien-sûr le(la) bienvenu(e).
 
En vous remerciant par avance,

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 23:07:23  profilanswer
 

n°41091419
Modération
Posté le 18-02-2015 à 11:23:51  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyages aux US

 

Sujets relatifs
[TV] Better Call Saul - Série TerminéeEcouter les radios US en France
Chaînes US et UK sous-titrées en anglaisAgence de Voyages et réseau.
[TU] Faire la bise - Us et Coutumesrecherche des agences de voyages pour voyages d'affaires
Les arnaques en voyagesLe grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
Voyages entre jeunes[VOYAGES] Que rapporter de l’étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Voyages aux US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR