|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] Faire la bise - Us et Coutumes |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 16:24:35 |
Art Core | Le problème c'est la bise entre mecs. D'où je viens on se sert plutôt la main mais en arrivant à Paris j'ai réalisé que les mecs se faisaient volontiers la bise. Mas il faut une certaine proximité avec la personne. Le truc c'est que rien ne dit à quel moment ce changement s'opère. Ainsi je vois des mecs dans des soirées quand ils arrivent ils serrent quelques mains, font quelques bises selon leurs affinités. Mais cette discrimination de la bise est assez gênante. Le mec fait la bise à mon pote qu'il a vu quelques fois, j'ai moi même vu cette personne quelques fois mais il me sert la main. Dois-je y voir du mépris de la part de ce --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:12:40 Et bien justement, moi j'aime bien faire la bise aux gens que j’apprécie un minimum, c'est quelque chose de "fraternel", que je n'offre pas à n'importe qui!
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Et quid de la bise en espace COGIP? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:18:34 Je n'embrasse personne en COGIP personnellement, sauf deux personnes mais elles sont sur le terrain.
|
Dita Von kitsch | En tant que femme, quand je peux je préfère faire la bise. Ca évite d'avoir à toucher des mains sales, molles, moites. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:22:47
|
Dita Von kitsch | Non, la pratique est de serrer la main lors de rdv pro mais je n'aime pas ça.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Pour ceux qui ont envie de discuter de l'équivalent masculin: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7999_1.htm
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 01:27:46 |
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:49:43
|
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 16:51:32 Je sais pas, faudrait créer un topic exprès là
|
Nyymi Virhe ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Art Core | Moi c'est tata Simone. Elle pique mais c'est normal, je l'ai surprise une fois en train de se raser à l'arrache avec un rasoir Gilette dans la bagnole alors qu'on se rendait à un dîner de famille --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:19:08
|
nightbringer57 | Il y a un gros truc qui m'énerve avec les bises, c'est que je ne sais jamais comment faire: |
Art Core | Oui chez une fille que je connais c'est insupportable. Au lieu de se conformer à la norme elle a importé sa bise locale (c'est 4 chez elle). Quand elle arrive en soirée elle fait chier tout le monde avec ses 4 bises. Du coup les gens sont pas forcément au courant (ou oublient) et il y a toujours ce moment gênant après la deuxième bise, comme un raté. Mais elle insiste pour qu'on finisse les 4 bises. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 | Chez certains de ma famille c'est 1 bise, j'oublie toujours, je me retrouve comme un con à essayer de faire une deuxième bise dans le vide... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:25:53 Je trouve qu'une seule bise suffit largement, j'ai essayé de l'imposer fut un temps, aujourd'hui je n'ai plus d'amis |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:34:35
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:35:21
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un update au temps du COVID serait de bon aloi |
limite zero |
Message édité par limite zero le 08-07-2021 à 07:11:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le grand ouest américain - Southwestern US | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
Recevoir les chaines US en France | Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming] |
[Fantasy Football US] You got some more rage ? | quand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US? |
Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France? | Séisme 5.5 côté ouest US il y a 25 min ! |
Travail quelques mois aux US : quid ? | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Faire la bise - Us et Coutumes |