Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Agence de Voyages et réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agence de Voyages et réseau.

n°36865161
Gum16
Posté le 21-01-2014 à 10:10:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Dans le but de développer notre entreprise d’agence de Voyages, j’aimerais avoir votre avis sur les réseaux d’agences de Voyages. Sont-ils vraiment profitables et en quel sens ? Parce que j’ai lu dans un article une fois, que les adhérents de ces réseaux d’entreprises ne peuvent pas jouir de leur liberté.  
Qu’en pensez-vous ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 10:10:16  profilanswer
 

n°36931489
Gum16
Posté le 27-01-2014 à 09:21:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Ben justement, le projet d’adhérer dans un réseau fait partie de la nouvelle stratégie que nous cherchions à mener. Mais bien sûr, ce n’est qu’une proposition jusque-là, on aimerait bien connaitre toutes ses fonctionnalités avant de nous lancer.

n°36980883
canelle45
Posté le 31-01-2014 à 10:15:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait tout juste un mois que notre dossier a été accepté chez tourcom, pour l’instant ça ne nous a  pas rapporté grand-chose, j’ai dû me familiariser avec les formulaires d’avis de prélèvement de Tourcom. Mais je sens déjà un avenir très prometteur pour mon entreprise.

n°36980916
croustibat​31
Posté le 31-01-2014 à 10:18:02  profilanswer
 

canelle45 a écrit :

Bonjour,  
 
[...]


 
S'inscrire pour poster ce message, ca fait quand meme très spam / campagne de com. Mais peut etre que je vois juste le mal partout.

n°37042430
tcn6888
Posté le 06-02-2014 à 04:43:27  profilanswer
 

Je pense que vous devriez avoir une stratégie de marketing distinct spécifiquement.
 
 
 
-------------------
voyage vietnam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Agence de Voyages et réseau.

 

Sujets relatifs
Naissance du réseau social collaboratif, E-SymbioseMarketing de réseau chelou. Faut t'il leur faire confiance?
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesAchat d'un bien immobilier sans passer par l'agence
Les arnaques en voyagesVoyages entre jeunes
[VOYAGES] Que rapporter de l’étranger ?supervision d'un réseau
Demande d'informations concernant agence immobilière 
Plus de sujets relatifs à : Agence de Voyages et réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR