| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
la vedette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 14:51:05 ![]() ![]() |
porc1net superseded | salut, je vais partir en Turquie 1 semaine début Décembre. Il y a des cartes mobiles prépayées avec un forfait internet ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tous les opérateurs le font, je te conseille une puce vodafone (35TL) avec un abo 1go (gratuit le premier mois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
optifree Full Metal Jacket | Je vais passer 3 jours à Istanbul dans le cadre d'un congrès.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35202487
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wardal68 | Drap' J'avais jamais vu ce topic Je suis en Turquie pour 2 semaines en ce moment, chez mes parents qui habitent Denizli --------------- Mon Feedback |
vigneuxamsterdam | C'est l'hiver, ça caille !
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vigneuxamsterdam | On s'amuse en Turquie.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 09:05:26 ![]() J'avais vu la semaine dernière qu'il y avait une enquête en cours sur plusieurs membre de l'AKP.
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:05:26 ![]() ![]() |
mndrs78 | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin je viens de decouvrir un truc d'enfer: faire fondre un pişmaniye dans une tasse de café (pas turc par contre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vigneuxamsterdam | Un petit résumé (qui fait mal) sur le classement de la Turquie dans diverses évaluations internationales.
|
vigneuxamsterdam | Quand la démocratie va, tout va.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:22:55 ![]() |
tarffe |
|
vigneuxamsterdam | Ah au fait, pour ceux qui veulent nous rendre visite, à partir du 10 Avril c'est e-visa obligatoire.
|
Skylouck | --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cyd125 Lord Cordovan | AAAAAAAHAAAAAAAAAAHHAAHAAAAAAHHH
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | du coté d'antalya y'a pas mal de coin a visiter antalya meme, avec plein de plage plus ou moins calme termessos duden aspendos phaselis y'a d'autre cité anthique dans le genre mais la flemme de chercher kemer/manavgat/alanya sur la cote un peu plus loin (~200KM) ya pamukkale a voir aussi : bref ya pas mal de chose dans le coin, un ptit google ou un guide sinon pour istanbul meme, si tu peux faire l'impasse sur la plage (meme si c'est possible, mais rien a voir avec la bordure mediteraneene) j'avais deja un post avec les endroits a visiter, mais 4-5 jours c'est trop peu! Message édité par HaKaN_FR le 27-04-2014 à 11:46:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:20:11 ![]()
|
okz °ọ' | Un indice dans mon post Message édité par okz le 06-05-2014 à 21:30:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mndrs78 | que ce soit la musique turc ou française, il 'ny a plus cette saveur d'écouter pour se divertir. Que d ela merde aujroud'hui... vive les anciens ! Message édité par mndrs78 le 07-05-2014 à 01:27:54 |
mndrs78 |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=2KiqkOafiBc
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 08-05-2014 à 02:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 06:40:49 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca fait a peu pres 30 ans qu'ils disent ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
supersaz | Si vous aimer les Turku traditionnelle je vous propose ceci : https://www.youtube.com/watch?v=aXcqs-pUJPk |
vigneuxamsterdam | Aujourd'hui on fête la Saint TOMA, y'a une ambiance d'Enfer à Ankara-Kızılay.
|
supersaz | Ouais, en Turquie on aime faire la fête et les feux d artifices |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=8zLMEZQ-ZFs#
supersaz | Chaud quand même, c'est pas du tout ma tasse de thé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |