| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:46:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah bin voila j'ai enfin fini par trouver un article sur le riz turc contaminé
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mndrs78 | Pfff et les médias qui en parle pas. Plus jamais de riz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip j'en parlais avec un turc en train de bricoler une armoire a fibre optique, lui aussi n'etait pas du tout au courant, blackout total des medias --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mndrs78 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mndrs78 |
Et le gout, tu préfère le turc ou lui edit: extra parfumé Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 17-07-2013 à 17:33:04 |
vigneuxamsterdam | Le riz turc, ce qui le rend bon c'est le bon beurre d'Erzincan fait par belle-maman.
|
je prefere le riz thai perso Message édité par totoz le 17-07-2013 à 17:45:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je comptais me faire une petite semaine à Istanbul, en partant ce week end.
|
thms888 efendım ? | Tu tombes bien, j'ai vu passer ça dans le semaine:
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Cool |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'hésite sur la durée.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | clairement trop court.... si t'as possibilité de prendre plus n'hésite pas! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, je pars demain pour un retour samedi prochain, je ne peux pas faire plus. |
mndrs78 | |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pamafote |
thms888 efendım ? | Je crois que tu peux aller poster là :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
thms888 efendım ? | A sultanhamet, celui que mes parent ont testés n'a plus l'air dispo. ( http://www.booking.com/hotel/tr/pe [...] 14053;labe l)
Message édité par thms888 le 01-08-2013 à 20:18:35 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, mardi, je pars vraiment |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tout ce qui est dans le coin de ayasofya : sultanahmet, ayasofya (en fait toutes les mosquees), palais topkapi, yerebatan sarnici (la citerne basilique), bazar misir/kapali carsi etc. taksim pierre loti miniaturk (en visitant ca tu visites toute la Turquie quasiment buyukcekmece plage / surtout le soir / en profiter pour aller a kultur park et ses petit "resto" (pub perso : "MERSIN EVI" et "TRABZON EVI" c'est de la famille florya / istanbul akvaryum un tour aux iles sur marmara si ya le temps (büyükada)
Message édité par HaKaN_FR le 05-08-2013 à 15:12:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'a pu décoller cette fois? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
mndrs78 | |
chukybass | Racontes Rom1_77 , je pars mercredi ^^
Message édité par chukybass le 17-08-2013 à 15:50:50 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chukybass | Je souhaite faire du change, un bureau à paris ou istanbul à me conseiller ?
Message édité par chukybass le 19-08-2013 à 13:27:11 |
mahir | Tu vas avoir beaucoup de frais a Paris je pense.
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
vigneuxamsterdam |
thms888 efendım ? | Sympas le tour,
|
la vedette |
|
la vedette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |