| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
supersaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 22:35:14 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=C6FLyLHyYdw
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
okz °ọ' | J'adore cette chanson d'Ahmet Kaya Message cité 1 fois Message édité par okz le 31-05-2014 à 22:48:02 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Lord Cordovan | MAHMUT TUNCER - Kayalar Kayalar
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
supersaz | L époque où chaque chanteur avait son/ses films |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le genre de merde que ma mère adore --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_hendrix_ ™ |
supersaz | J aime pas non plus, ça me rappelle ma jeunesse a souffrir devant la tv.
|
Djeng0 Hash & Frères | Outch 21 pages depuis mon dernier passage, j'ai loupé plein de débats on dirait |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 18:45:18 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | https://www.youtube.com/watch?v=RmIApJXPKF0
Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2014 à 08:53:46 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:27:13 ![]()
c'est quoi exactement ?
+1 la nostalgie chez moi c'est plutot cheb mami ou idir ça ne fait pas longtemps que j'écoute les musiques turques/kurdes tradi, mais j'aime beaucoup
qu'est ce qu'il s'est passé ?
on sait ce que t'aimes
je croyais que t'écoutais pas de musique toi sinon j'aime bien Omar Faruk Tekbilek Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 16:32:37 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
_hendrix_ ™ | Il est pas question d'écouter ou pas ici, en fait ça me rappelais ce qu'écoutais les anciens qui partaient au Bled en mettant en boucle un truc du même genre, plus jeune j'avais pas le choix d'aimer quoi ^^ d'où le comm. Mais sinon bizarrement cela m'a marqué comme son Entre le sud et ça décidément tu me surveilles Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 20-06-2014 à 04:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 18:17:21 ![]()
|
supersaz | Un chanteur, fils spirituel d Ahmet Kaya : Mustafa bozkurt |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 23:24:23 ![]()
à cause de la très sensible question kurde quoi et t'es moitié turc si je comprends ton post précédent ? et pour revenir à omar faruk tekbilek j'aime bien celle là Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 00:24:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chialle pas, j'ai connu un typer qui a bu dans un verre (idem, mort de soif) croyant etre de l'eau: eau de javel, hosto, lavement d'estomac --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 20:01:33 ![]() oh putain |
supersaz | J aime les dolma au feuille de vigne.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vigneuxamsterdam | Ayran, la boisson des dieux et du Premier Sinistre Perverdoğan.
|
mahir | Si c'est pas pour troller, je pense qu'on peut en parler. --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca troll forcement avec la politique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Innolis_Jevede 70 | Bha on est quand même assez unanime pour dire qu'il n'y a pas de sérieux opposants en face --------------- 7666 |
Djeng0 Hash & Frères | En province aussi il faut aller à pétaouchnok pour voter ?
|
supersaz | Sur le site ysk |
supersaz | J ai rien compris |
supersaz | Ok, vla le bordel c est la lotterie quoi |
cyd125 Lord Cordovan | Salutations à tous mes bledards [banderas]
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 20-07-2014 à 05:01:31 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |