| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 23:12:16 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Innolis_Jevede 70 |
cyd125 Teflon Don | je viens de voir que Pikachu est passé de technico-commercial à "Business Development Manager" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Innolis_Jevede 70 | Ha, ok.
--------------- 7666 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | j'ai juste remplacé Italie par France, oh mon dieu! (et puis tu aura noté le ":o" lors de mon post) Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2008 à 23:49:30 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 23:49:20 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | nan mais j'espère que tu as compris que c'était un post chauvin qui s'adressait aux turcs du topic, pas aux gars qui viendrait chercher des noises parsque la Turquie c'est un pauv' pays du tiers-monde selon eux Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2008 à 23:51:46 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | taux de croissance de -11% --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | je pige pas quand tu parles du taux de croissance de la Turquie sur 10 ans il est selon toi négatif ?? (t'as bien mis un - devant le chiffre)
cyd125 Teflon Don | nan mais c'est quoi ces chiffres bidons --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cyd125 Teflon Don | L'économie Chinoise est passé devant celle de la France cette année --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
Aslan117 | Terim reste finalement, j'espère qu'il sera la en 2010 |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 12:26:42 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a l'occidental --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
von35 | bonjour s'avez vous si ya des centres commerciaux avec des grandes marques du cote d'izmir ? les prix sont-ils interessants ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Une statue géante de l'empereur Marc Aurèle découverte en Turquie
Message édité par totoz le 27-08-2008 à 00:50:49 |
cyd125 Teflon Don | Le 6 septembre Arménie - Turquie, hihihihi je jouis d'avance --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Le blog de Michel Rocard: http://www.ouialaturquie.fr/ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
cyd125 Teflon Don | le mieux c'est de faire les deux --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |