L'équipe de France de football s'est logiquement inclinée contre l'Autriche, par 3 buts à 1, samedi à Vienne pour son premier match des qualifications à la Coupe du monde 2010
Thierry Henry grimace, les Bleus sombrent contre l'Autriche, le 6 septembre à Vienne
Hi tout le monde, je pars à Istanbul sous peu pour une petite semaine. Avez vous des conseils pour des visites bien typique (j'ai déjà noté : Grand Bazaar, Mosquée bleue, Sainte Sophie, Palais de Topkapi) ?
J'ai entendu parler -de loin- d'un centre commercial assez exceptionnel de par sa taille et la multitude de marque à des prix intéressants qui y sont proposés... Si vous avez des infos je suis preneur.
Bende Il y en a qui vont y passer les vacances ? Moi ça sera Izmir, puis surement Didine, un peu la montage/campage et 3 jours à Istanbul avant le retour
Aslan117
Posté le 29-07-2009 à 12:08:00
Tin moi je peux pas y aller cette année encore
Redneck Wannabe
Posté le 29-07-2009 à 12:21:51
Moi, j'ai fait le grand tour il y a quelques années et quel pays !
Même si je suis pas un gros mangeur, je garde un excellent souvenir de ce que j'ai goûté là-bas, c'était trop bon.
Je suis resté plusieurs jours dans les grandes villes et j'ai fait tous les coins touristiques (Cappadoce, Pamukkale, Nemrut Dağı, etc). Franchement, c'est varié et magnifique. Les sites archéologiques comme les temples sont bien mieux conservés qu'en Grèce. J'ai ramené plein de bijoux œil comme on en trouve à chaque coin de rue.