| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:02:10 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Aslan117 | et on a toujours Sentürk aussi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben c'est semih... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aslan117 | ah merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Aslan117 |
|
Volkan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on t'as bouffer poussin |
wardal68 | Pfiuuuu mes amis, quel match..
Message édité par wardal68 le 21-06-2008 à 04:56:34 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 04:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 04:40:29 ![]() |
|
Innolis_Jevede 70 | n'empêche, malgré les fautes (les 2 équipes étaient fatigués, et à bout de course physiquement, ya quand même eu beaucoup de fautes dû à ça), j'étais content de voire qu'il y avait zéro haine dans le jeu. J'ai même vue quelques accolades fraternelles, mais je n'en attendais pas moins de nos amis croates. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-06-2008 à 09:22:53 --------------- 7666 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Aslan117 | ils ne savent pas compter ou c'est moi? |
|
Aslan117 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca sent pas bon --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | arda et tuncay, mes 2 préférés --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cyd125 Teflon Don | un peu d'économie dans ce monde de foot --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Nan mais Fuck putain, fait chier --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on y etait presque --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aslan117 | tin on aurait pus gagné |
cyd125 Teflon Don | Y'a pas de justice --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut se consoler en se disant qu'ils ont fait de leur mieux avec autant de joueurs blessé etc etc |
cyd125 Teflon Don | j'espère qu'on va tout niquer à la coupe du monde dans 2 ans --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
okz °ọ' |
okz °ọ' |
Aslan117 |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 25-06-2008 à 23:01:23 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nope y'en a pas --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faudrait soumettre a fatih terim la technique suivante : jouer comme dla merde 80% du temps du match et reveiller les joueurs dans les dernieres minutes.... ça a marché jusqu'à maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aslan117 | sérieux pas de petite finale??????? mais qui sera 3eme ou 4eme?? |
okz °ọ' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |