| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:35:20 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Lord Cordovan | Les produits turcs vont bientot dominer le monde http://www.turquie-news.fr/spip.php?article1662 Message édité par cyd125 le 23-02-2008 à 23:16:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quelqu'un sait ou je pourrais acheter le livre "La Turquie et la Shoah" de Stanford J. Shaw en francais ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Turquie : un pays émergent où la France décroche
Message édité par totoz le 10-03-2008 à 23:09:22 |
cyd125 Lord Cordovan | Tout ça à cause de la loi sur le génocide arménien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes façon c la france qui y perd (comme dab en fait Message édité par totoz le 10-03-2008 à 23:15:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:15:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
cyd125 Lord Cordovan | Tout ça pour quelques voix de plus aux élections... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c cons sa |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a beaucoup d'arméniens en France, mais y'a plus de turcs je crois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g deja rencontré aznavour au boulot, une tete de zombie et pas polie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un dommage colateral de + en france |
cyd125 Lord Cordovan | LOL
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Innolis_Jevede 70 | Ha iste ! Gördün mü Erdogan habi ?.. Message édité par Innolis_Jevede le 14-03-2008 à 23:06:57 --------------- 7666 |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 21-03-2008 à 21:36:07 |
Innolis_Jevede 70 | Haa le doublage turc, ou comment mettre un peut de soan biber patlican dans les plus grandes productions hollywoodiennes. --------------- 7666 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Innolis_Jevede 70 | En ce moment je cherche où je peux acheter l'ost du film de Cem yilmaz "Le saltimbanque"...mais je pense que je vais être obligé de demander à la famille là bas car je n'arrive pas à le trouver ici Message édité par Innolis_Jevede le 23-03-2008 à 00:26:00 --------------- 7666 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Drap's pour apprécier le discourt nationaliste turc --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Innolis_Jevede 70 |
Le premier cowboy débarque enfin... Ce n'est pas un discourt nationaliste, c'est le sentiment d'un Français d'origine turc, c'est un sentiment qui est partagé par une grande partie des Turcs. Mais bon, c'est si facile de sortir le spectre du nationalisme. Ben non, tu vois, on peut être un Turc de gauche et ne pas aimer Devedjian et les politiciens archaïques de droite qui le suivent. De plus, n'est ce pas étrange de qualifier de "nationaliste", un discourt qui tape l'UMP¨et un ancien membre d'occident, un partie d'extrême droite ? Il faudrait que les gens comme toi finissent par comprendre, que le ras le bol des Turcs n'a pas de clivage politique, sauf quand ça vous arrange. Ce n'est pas un discourt nationaliste turc : c'est un discourt anti "nationaliste français".
Message édité par Innolis_Jevede le 24-03-2008 à 08:58:34 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 11:30:53 ![]() Drapeau, je pars deux semaines mi mai |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ok c'est super. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Les calèches de la Reine d'Angleterre sont turques --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Innolis_Jevede 70 |
Pourquoi le partis pris ? Les turcs reconnaissent les morts arméniens et peuvent aller se faire voir pour les leurs ?
En plus pourquoi comparer avec l'Allemagne ? Dans ce cas, pourquoi la France n'a pas fait pression sur l'Allemagne ? Et puisque la France s'intéresse à un problème entre l'Arménie et la Turquie pourquoi ne pas s'intéresser aussi aux problèmes des pays slaves et leurs massacres, après tout les slaves sont aussi géographiquement dans l'Europe. Tiens, tu crois que la Roumanie est exempte de tout reproche ? Le fait est qu'il y a une guidance anti turc en France, qu'elle est orchestré par un lobby, et que oui, un petite communauté se sert d'un pays comme la France pour régler ses comptes personnelles. Déjà, la France ne devrait pas prendre partie, c'est une ingérence qui ne fait que mettre de l'huile sur le feux. Moi, je dis ceci : ici ni la France, ni les arméniens de France ne cherchent en réalité de solutions ou une quelconque réconciliation. Et je dis que le cas est très incomparable avec celui de l'Allemagne. Qu'il y a une insistance malsaine et inapproprié, que c'est une ingérence. Donc, étant donné que le but des arméniens n'est absolument pas de trouver une solution mais uniquement à instrumentaliser leurs différents (moi j'ai eu tant morts toi tu en as eu tant, les turcs sont méchants, ils ne sont pas comme nous etc.), j'ai du mal à concevoir ce que nous, les Français, on vient faire là dedans. Et pour ceux qui disent que c'est parceque il y a l'entrée prochaine en UE, bha alors expliquez moi pourquoi, la France qui se révolte contre les exactions à l'encontre des Tibétains, ne boycotte pas les JO ? Comme je le dis : deux poids, deux mesures, et une forte impunité à taper sur une autre "petite communauté" qui encaisse sans mots dire : les Turcs. Message édité par Innolis_Jevede le 27-03-2008 à 01:16:38 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
Voilà. 1er phrase, 1er troll. Et bien sûr, 1er mépris d'usage. Il suffit d'une phrase qui ne les descend pas en flèche, une seul réplique qui prends leurs défense un tant soit peu, pour susciter de vives réactions. Et je ne parle pas de toi en particulier, mais de cette fameuse position que l'on peu trouver un peut partout désormais. Voilà qui met en relief le travail de fond des lobbys arméniens en France. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-03-2008 à 19:01:43 --------------- 7666 |
cyd125 Lord Cordovan | Paris Hilton fait la danse du ventre à la télé turque !! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | voila ca demarre :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
inclassable | niveau retards, qu'en penses tu ? c'est surtout ça qui m'inquiete, de rater mon autre avion a partir d'istanbul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |