| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 02:06:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quel est votre acteur turc preferé ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha mais clairement, y'a même pas à hésiter, j'ai quasi l'intégrale de ses films --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Sinon vous pensez quoi de l'armée turc ? ellle est independante et a deja fait de coup d"etat pour renverser des islamiste aux pouvoir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas d'opinions sur ce sujet --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Koltup belasi n'est pas une comedie non plus |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | alors qu'il allait tourner son prochain film --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | J'ai pas cette culture, mais j'aime bien Yılmaz Erdoğan et Gem Yilmaz aussi...(surtout le one man show qu'il fait avec l'énorme machine à écrire en guise de décort, "cepbimdeki kelimeler" ou un truc comme ça je crois...) http://www.youtube.com/watch?v=k53hGjAVLxc Mais j'aime pas le comique connus là, archi connus, erf je me rappel plus sont nom...tant pis
Message édité par Innolis_Jevede le 08-11-2007 à 23:12:32 --------------- 7666 |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il y'a un bouquet chaine turques sur free (2/3€ par mois je crois) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Innolis_Jevede 70 | A part le vieux qui fait des caméras cachés (trop drôle Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 08-11-2007 à 19:38:21 --------------- 7666 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ils aiment la production de leurs pays --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cyd125 Lord Cordovan | je kiff le site de l'armée turque super cheap et avec la musique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ginnette Call me Gigi |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ehh livret de famille c'est AILE CUZDANI, nufus cuzdani c'est plutot la carte d'identité non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ginnette Call me Gigi |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui en plus quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
wardal68 | up --------------- Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment j'en ai marre des pubs qui prennent la moitié de l'ecran pendant les diffusion de match, la pub pendant les infos, etc. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-02-2008 à 02:23:59 --------------- 7666 |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | A par les voix pas tjrs adaptées, mais rien d'aussi hilarant... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |